- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion liée au travaux dans la ville
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion liée au travaux dans la ville
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion liée au travaux dans la ville
Bonjour,
Je vous contacte concernant des perturbations que je rencontre sur mon réseau fibre depuis mercredi qui m'empêche de télétravailler.
J'ai déjà contacter plusieurs fois vos conseillers et les communications téléphoniques de ce matin ont été compliquées avec les 2 conseillers. Le premier faisait un monologue et m'assurer que le problème était réglé car des travaux sont en cours et seront terminés le 13/04 ! La seconde avait un problème avec son casque téléphonique et n'entendait pas ! Vous comprenez que je ne peux attendre le 13/04 car je suis en télétravail obligatoire car je suis personne vulnérable liée au Covid ! De plus, pour la sécurité de mon entreprise, je passe par un VPN obligatoire et ces coupures m'empêche de travailler complétement car le réseau n'est pas suffisant ! J'ai choisi la fibre Orange pour cela et je paye un abonnement très important ! Il aurait été intelligent de me prévenir de ces travaux !
Aujourd'hui, je suis dans l'obligation de poser un congés et je ne sais pas comment faire jusqu'au 13/04 ! Vous comprenez que j'ai une obligation auprès de mon employeur ! J'ai jamais été déçu de vos services et malheureusement ce n'est plus le cas ! Surtout de la relation téléphonique ! D'autre part, je viens de recevoir un messenger de Séverine à l'instant qui me dit " "
"Les travaux qui étaient en cours sont terminés, je vais donc avoir besoin de votre aide afin de déterminer d'où vient le problème. Pourriez-vous me décrire exactement quel est le dysfonctionnement constaté ? Sur quels équipements ?En WIFI ? En Ethernet ? Est-ce le même problème qu'avant les travaux ? Toute information que vous pourrez me fournir me sera nécessaire afin d'établir un diagnostic. Je reste à votre disposition et j'attends votre retour."
Ma réponse : Oui en Wifi et en Ethernet, et à cette heure ci je ne peux tester car j'ai posé un congés par obligation !
J'attends donc une solution rapide de votre part !
Bien Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion liée au travaux dans la ville
Bonjour @rv6213
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu veux de l'aide par ici, il faudrait que tu décrives un peu plus tes "perturbations".
Sinon, relance Orange.
Peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre ton problème en main.?
Dans les 2 cas, si tu es en congé loin de chez toi... pour faire les manips et constats de connexion...!?...
Cordialement
Daniel35
.