- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite à un problème de livebox, j'ai du changer de livebox.
au démarrage , j'ai changé de password.
ensuite, j'ai
veuillez saisir votre mot de passe
je saisis mon nouveau password, (le bon), mais il ne le prend pas en compte.
J'avais eu le problème, il y a quelques années, et le conseiller m'avais dit de ne pas cliquer sur connexion pour valider ce password, mais ma mémoire me faisant défaut, je ne me souviens pas de son précieux conseil qui avait abouti à une connexion.
pourriez vous m'aider, svp ?
le password est bon, c'est juste que le bouton connexion, je veux pas le valider (j'ai tenté un bête "enter", mais que nenni)
merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A force de tenter, tout et n'importe quoi, cela m'est revenu :
surligner le password et taper enter, c'est aussi bête que cela et ça fonctionne.
désolé du dérangement
merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A force de tenter, tout et n'importe quoi, cela m'est revenu :
surligner le password et taper enter, c'est aussi bête que cela et ça fonctionne.
désolé du dérangement
merci et bonne soirée