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Re: Re : adresse + numéro
je vien de tester pour voir si le bug et toujours la est bien il est toujours la
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Re: Re : adresse + numéro
Bonjour @riroute904,
Dans ce cas une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : adresse + numéro
non merci je n'est pas besoin d'un technicien pour juste me dire que sa vien de la box et qu'il faut la changer
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Bonjour @riroute904,
Le test détecte un défaut électrique localisé à proximité ou dans votre domicile.
Il indique également que la Livebox est fonctionnelle.
Seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation du défaut.
Je suis à votre disposition pour la prise de rendez-vous.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : adresse + numéro
@Corinne_P je vais passer sur un box 4g chez vous j'aurais un meilleur debit
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