Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion qui se conpé tout le temps

riroute904
contributeur confirmé
contributeur confirmé
317  

Re: Re : adresse + numéro

@Yves_L 

je vien de tester pour voir si le bug et toujours la est bien il est toujours la 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Re : adresse + numéro

Bonjour @riroute904

Dans ce cas une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riroute904
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: Re : adresse + numéro

@Loane_B 

non merci je n'est pas besoin d'un technicien pour juste me dire que sa vien de la box et qu'il faut la changer 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Re : adresse + numéro

Bonjour @riroute904,

Le test détecte un défaut électrique localisé à proximité ou dans votre domicile.
Il indique également que la Livebox est fonctionnelle.
Seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation du défaut.
Je suis à votre disposition pour la prise de rendez-vous.
Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riroute904
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Re: Re : adresse + numéro

@Corinne_P  je vais passer sur un box 4g chez vous j'aurais un meilleur debit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne