Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion ralenti

Totof_92
contributeur
618  

connexion ralenti

Bonjour

 

Je souhaite avoir un renseignement une connexion d'un ordi portable en wi-fi peut il faire ralentir la connexion internet alors que je suis branché par la fibre avec le cable sur ma livebox.

 

Le problème est apparu depuis que mon fils s'est acheter un ordi portable et se connecte en wifi

 

Merci à vous

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re : connexion ralenti

salut

 

qu'en ADSL sur une petite ligne tu remarques quelque chose, je veux bien, mais en fibre, c'est plus surprenant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Totof_92
contributeur
604  

Re : connexion ralenti

Je suis surpris aussi, mais ce problème n'existait pas auparavant depuis qu'il se connecte a distance ca devient impossible je préfère poser la question avant d'investir dans un répeteur de wifi et encore je suis pas sur du résultat 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re : connexion ralenti

salut

 

si déjà tu investis, prends plutôt une paire de plugs et un routeur wifi plutôt qu'un répéteur, ce sera plus performant

 

Mais je ne penses pas que cela soit la solution pour autant

 

Quand tu dis qu'il se connecte à distance, c'est à dire? Wifi ou connexion par l'extérieur? Cela peut changer la donne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Totof_92
contributeur
552  

Re : connexion ralenti

Wifii connexion interne et on de l'extérieur .. Je vais faire différent test et voir ce qui se passe

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne