Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion surprenante

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

connexion surprenante

voulant me connecter sur orange qui est mon serveur, je viens de me voir d emander de rentrer mes identifiants free... Etonnant, non ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re : connexion surprenante

salut

 

connexion wifi ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lemarin52
helper
1 251  

Re : connexion surprenante

du "marin 52" .bonsoir ; bien que beaucoup de choses se soient grandement " arrangées " dans ce domaine , il n'en demeure pas moins , qu'a certaines heures ( variables ) , il y a du " bidouilage" de mes textes à l'envoi , voire leur suppression (! )  ; de plus , je retrouve 1 partie des envois de mes amis .....aux ( ind...)  ; du folklore . un message important adessé par mon syndic hier soir ( tard ) n'était plus visible ce matin.....?  il faut reconnaitre le bon travail de mon ( f-a ; censuré ) ;   mais , mais ....? . à vous de juger , amis .


@fredolerouge a écrit :

salut

 

connexion wifi ou plugs?


 

lemarin52
helper
1 249  

Re : connexion surprenante

marin 52 ; je travaille en " wi-fi "; étant passé en " w-7 " en mars , le " défaut " .....avait suivi ! changement de le " box " ; cette dernière est " bi- fréquence " ; nous avons déja changé de " canal" ....? certes , les " ennuis " ont preque disparu ;  mais de temps à autres ......?! j'ai donc répondu après coup à " frédo ".....; bonsoir .


@lemarin52 a écrit :

du "marin 52" .bonsoir ; bien que beaucoup de choses se soient grandement " arrangées " dans ce domaine , il n'en demeure pas moins , qu'a certaines heures ( variables ) , il y a du " bidouilage" de mes textes à l'envoi , voire leur suppression (! )  ; de plus , je retrouve 1 partie des envois de mes amis .....aux ( ind...)  ; du folklore . un message important adessé par mon syndic hier soir ( tard ) n'était plus visible ce matin.....?  il faut reconnaitre le bon travail de mon ( f-a ; censuré ) ;   mais , mais ....? . à vous de juger , amis .


@fredolerouge a écrit :

salut

 

connexion wifi ou plugs?


 


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re : connexion surprenante

salut @lemarin52 

 

tu ne peux pas plutôt ouvrir ton propre fil plutôt que de poster au petit bonheur la chance

 

en plus ton truc est clair comme du jus de chique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re : connexion surprenante

Bonjour. Désolé pour le retard. J'ai cru que votre remontée de bretelles m'était destiné... en fait, nous n'avions pllus de connexion orange (qui est notre opérateur et non notre serveur) mais l'accueil freewifi av ec tous les identifiants correspondant à une première connexion. Nous avons eu l'impression que quelque chose nous avait échappé, 39OOinfo incident, bidouillage téléphonique, interlocuteur mécaniquement systématique, mais miracle de la comprenette, tout rétabli après réinitialisation... on n'a toujours pas compris. Promeneur certes, mais néophyte surtout... Ah les vieux et internet... bonne journée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne