Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion tablet à ma box

panxav
contributeur
1 220  

connexion tablet à ma box

je voudrai connecter une tablet à ma live box mais j'ai oublié le mot de passe de celle ci. comment puis je le retrouver ou le modifier?

merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: connexion tablet à ma box

salut @panxav 

 

comme te l'as dit @JuanLucas38  sur l'étiquette il y a le nom de la box, livebox-xxxx et la clé de sécurité

 

c'est cette clé que tu dois taper pour connecter la tablette au réseau livebox-xxxx

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: connexion tablet à ma box

Bonsoir @panxav 

 

Soulève la livebox (profites en pour faire la poussière) la clé WIFI est inscrite dessous.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

panxav
contributeur
1 161  

Re: connexion tablet à ma box

Merci de ta réponse .j'ai bien le numéro reconnu par la tablette. Mais ce qui me manque et que je n'avais pas noté c'est le mot de passe pour me connecter à ma box. Comment puis je en créer un nouveau? Je suis un peu perdu...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: connexion tablet à ma box

salut @panxav 

 

comme te l'as dit @JuanLucas38  sur l'étiquette il y a le nom de la box, livebox-xxxx et la clé de sécurité

 

c'est cette clé que tu dois taper pour connecter la tablette au réseau livebox-xxxx

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: connexion tablet à ma box

@panxav 

 

@fredolerouge 

 

Si tu parle de l'interface de la livebox à l’adresse 192.168.1.1 dans ce cas le mot de passe correspond aux 8 premiers caractères de ta clé WIFI.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

panxav
contributeur
1 114  

Re: connexion tablet à ma box

Merci à vous deux . le mot de passe avait été reconfiguré il y a qq mois pour une transcription plus simple et plus rapide , seulement je ne le retrouvais pas . j'ai soulevé ma box, dépoussiéré effectivement et utilisé la bonne vieille méthode. Je ne désespère pas d'accéder , un jour , à un niveau sup... merci encore

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: connexion tablet à ma box

@panxav 

 

@fredolerouge 

 


utilisé la bonne vieille méthode.

 

Juste pour notre culture personnelle, c''est quoi la bonne vieille méthode ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne