- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion très lente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion très lente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-08-2017
13h43
Modifié le
02/08/2017
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
salut @Snailke
ton débit de synchro est conforme, 22 mégas, donc on en revient à la possible saturation du NRA et qu'en aucun cas tu ne dois te baser ur les débits en téléchargement pour juger de ta ligne
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-08-2017
13h45
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
Donc que faut-il que je fasse ?
Posté le
02-08-2017
15h09
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
salut @Snailke
pour le téléchargement ? rien, trop de facteurs entrent en ligne de compte et pour la plupart au delà de ta propre ligne
Pour le NRA, la saturation est à faire confirmer par l'assistance et le cas échéant, les seuls à pouvoir faire quelque choses sont les FAI alternatifs qui ne veulent pas investir le moindre centime sur la partie dégroupée et sont responsables de cette saturation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »