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connexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...

flyingmichiel
contributeur
235  

connexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...

Bonjour !

J'ai souscrit une offre Open le 22 décembre 2022, reçu en point de livraison ma box décodeur et carte sim le 26 décembre, j'ai tout branché et depuis j'attends que quelqu'un veuille bien brancher mon ADSL en appellant toutes les semaines ...

En debut janvier je reçois un Sms qui me demande d'aller chercher ma box au meme point de livraison, je contacte orange qui me dit que c'est une erreur, de ne pas en tenir compte, que la deuxième box sera renvoyée, garder ma première box...et d'attendre le branchement.

Je recontacte Orange la semaine d'après et on me dit que la ligne était parametrée pour la deuxième box ... on me reprogramme une intervention pour la deuxième semaine de janvier... toujours rien ...

Je recontacte Orange qui me reprogramme pour la troisième fois une intervention, et me promet un contact avec leurs services techniques les 27 ou 28 janvier ... aucun appel et toujours rien.

Nous sommes le 30 janvier et après mon appel habituel du lundi aux services techniques, on dit qu'ils ''répareront'' ma ligne ADSL le 10 février ( quatrième promesse, et date garantie ) ... cela va faire 6 semaines que j'attends ( et j'habite en France ) . Mis à part partir à la concurrence, vous avez une solution pour qu'ils me traitent en client ''urgent'' ?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: connexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...

Bonjour @flyingmichiel 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : connexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...

Bonjour @flyingmichiel

Je suis tout d'abord navrée de cette expérience qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1 🙁 .

Je vous propose mon aide avec plaisir pour vous accompagner, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce raccordement ADSL je vous prie?


Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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