- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion, traitement de la connexion sérieux...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...
Bonjour !
J'ai souscrit une offre Open le 22 décembre 2022, reçu en point de livraison ma box décodeur et carte sim le 26 décembre, j'ai tout branché et depuis j'attends que quelqu'un veuille bien brancher mon ADSL en appellant toutes les semaines ...
En debut janvier je reçois un Sms qui me demande d'aller chercher ma box au meme point de livraison, je contacte orange qui me dit que c'est une erreur, de ne pas en tenir compte, que la deuxième box sera renvoyée, garder ma première box...et d'attendre le branchement.
Je recontacte Orange la semaine d'après et on me dit que la ligne était parametrée pour la deuxième box ... on me reprogramme une intervention pour la deuxième semaine de janvier... toujours rien ...
Je recontacte Orange qui me reprogramme pour la troisième fois une intervention, et me promet un contact avec leurs services techniques les 27 ou 28 janvier ... aucun appel et toujours rien.
Nous sommes le 30 janvier et après mon appel habituel du lundi aux services techniques, on dit qu'ils ''répareront'' ma ligne ADSL le 10 février ( quatrième promesse, et date garantie ) ... cela va faire 6 semaines que j'attends ( et j'habite en France ) . Mis à part partir à la concurrence, vous avez une solution pour qu'ils me traitent en client ''urgent'' ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...
Bonjour @flyingmichiel
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion, traitement de la connexion sérieux des services techniques ...
Bonjour @flyingmichiel,
Je suis tout d'abord navrée de cette expérience qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1 🙁 .
Je vous propose mon aide avec plaisir pour vous accompagner, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce raccordement ADSL je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !