Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion trop lente

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re : connexion trop lente

salut @lcb 

 

pour les cartes à supprimer, tout est dans le message privé envoyé, et pour les valeurs de débit, c'est cohérent

 

Reste à voir la partie domestique de la ligne et ensuite, faire tester la ligne par l'assistance

 

quelle est ton offre?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lcb
contributeur occasionnel
635  

Re : connexion trop lente

après redémarrage de mon pc je ne constate aucune différence, les pages mettent autant de temps à charger et mon option est open mini avec une ligne fixe.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : connexion trop lente

salut

 

ta synchro est OK, il faut redémarrer la box et le PC

 

Comme tu as une offre Open, le filtre ne sert à rien : tu peux connecter la box en direct sur la prise avec une simple prise en T

 

Tu pourrais refaire un ipconfig /all?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lcb
contributeur occasionnel
630  

Re : connexion trop lente

comment brancher un câble ADSL RJ11 sur une prise en T femelle et pour ipconfig je te l'envoie par message privé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : connexion trop lente

salut @lcb 

 

deux solutions simples :

- tu trouves une prise en T avec une prise RJ11

- tu prends un simple câble téléphone RJ11/Prise T

 

la seconde solution est la plus simple, pour peu que tu aies un ancien téléphone qui traîne dans un coin, tu auras le bon câble

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re : connexion trop lente

salut @lcb 

 

l'ipconfig est clean

 

question idiote : comment es tu connecté avec ce PC : ethernet ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lcb
contributeur occasionnel
620  

Re : connexion trop lente

ethernet pourquoi ?

 

lcb
contributeur occasionnel
619  

Re : connexion trop lente

Une autre question puis-je connecter ma box avec un vieux câble RJ11/prise T de téléphone fixe mais qui n'est pas ADSL 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : connexion trop lente

salut @lcb 

 

bien sûr, c'est comme ça chez moi

 

le filtre n'est nécessaire que si tu as encore une ligne fixe avec l'abonnement de 16,99 euros par mois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne