Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi

oberon03
contributeur
462  

connexion wifi

Bonjour,

 

Je me connecte à internet chez moi en profitant du hotspot wifi des voisins qui ont une livebox.

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus (ou très rarement) à me connecter.

A chaque fois j'ai le message d'erreur adresse IP invalide avec les outils de diagnostic windows.

Et du coup je suis en accès limité, et impossible d'aller sur internet.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce souci svp ?

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
457  

Re: connexion wifi

Bonjour @oberon03

 

As-tu demandé à ton voisin si, par hasard, il n'aurait pas désactivé la fonction dans son espace client.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
oberon03
contributeur
440  

Re: connexion wifi

Merci déjà pour ta réponse harmattan.

Je ne lui ai pas demandé j'avoue, mais la connexion fonctionne par moment, même si c'est rarement.

Je vois toujours le hotspot orange dans les connexions disponibles.

Je ne pense pas qu'il ait désactivé quoi que ce soit.

harmattan
star
star
433  

Re: connexion wifi

@oberon03

 

Il y a eu une MAJ pour les LB, une rustine pour colmater une faille de sécurité qui n'existait pas sur les LB (sic). En lisant les différents sujets, tu constateras que beaucoup d'utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le wifi depuis cette MAJ, le partage a sans doute hérité de ce souci.

 

Attends le passage de contributeurs plus compétents que moi ou d'un WebConseiller, ils pourront sans doute t'éclairer davantage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
oberon03
contributeur
422  

Re: connexion wifi

Merci harmattan pour cette information.

J'espérais pouvoir changer un paramettrage quelconque pour régler le souci...

On verra bien si quelqu'un a une idée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne