Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi

benebee
contributeur
339  

connexion wifi

Je n'ai toujours pas de wifi (malgré la fibre dans l'immeuble..) Un technicien d'orange est venu pour oinstaller la fibre mais il n'a pu le fiare car dit il ... Sfr a coupé la ligne...bref, un autre technicien de sfr doit venir, mandaté pâr Orange..mais je ne vois personne.

Je suis donc prise en otage en quelque sorte entre Orange et SFR. Je paye grassement un abonnement téléphone, internet et TV inclus...depuis 1 mois que j'ai déménagé et le boitier AIr play que l'on m'a prété avec le 50 go d'internet ne suffit pas car la 4G ne passe pas toujours. Je suis professionnelle de la photographie et mes fichiers ne passent pas lorsque je les envoie... un peu desespérée, il est hors de question que je paye pour rien.

QUi dois je contacter pour obtenir un remboursement de ma facture et surtout que faire pour que mon problème de connexion soit résolu ? (apparement dans l'immeuble d'autres personnes sont concernées)

 

Merci de votre aide

 

Benebee

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: connexion wifi

bonjour @benebee

 

malheureusement,on ne peut rien faire de plus à part le 3900,et lorsque tu auras retrouvé tes services le plus rapidement possible je l'espere,faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne