- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion wifi
Je n'ai toujours pas de wifi (malgré la fibre dans l'immeuble..) Un technicien d'orange est venu pour oinstaller la fibre mais il n'a pu le fiare car dit il ... Sfr a coupé la ligne...bref, un autre technicien de sfr doit venir, mandaté pâr Orange..mais je ne vois personne.
Je suis donc prise en otage en quelque sorte entre Orange et SFR. Je paye grassement un abonnement téléphone, internet et TV inclus...depuis 1 mois que j'ai déménagé et le boitier AIr play que l'on m'a prété avec le 50 go d'internet ne suffit pas car la 4G ne passe pas toujours. Je suis professionnelle de la photographie et mes fichiers ne passent pas lorsque je les envoie... un peu desespérée, il est hors de question que je paye pour rien.
QUi dois je contacter pour obtenir un remboursement de ma facture et surtout que faire pour que mon problème de connexion soit résolu ? (apparement dans l'immeuble d'autres personnes sont concernées)
Merci de votre aide
Benebee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion wifi
bonjour @benebee
malheureusement,on ne peut rien faire de plus à part le 3900,et lorsque tu auras retrouvé tes services le plus rapidement possible je l'espere,faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée