Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contact +

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 437  

contact +

bonjour à tous

 

pouvez vous m'expliquer comment désativer contact plus 

 

merci

 

salutations curiosus

Balises (1)

Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 327  

Re : contact +

Bonjour @curiosus 


Une aide ici : comment désactiver désactiver contact +


Véronique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
defender
fan
fan
6 432  

Re : contact +

En allant dans votre espace client.

Sans signature
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 424  

Re : contact +

rebonjour 

 

ok pour l'espace client et après??

 

 

salutation curiosus

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 328  

Re : contact +

Bonjour @curiosus 


Une aide ici : comment désactiver désactiver contact +


Véronique

karineh561
contributeur occasionnel
5 851  

Re : contact +

Bonsoir

 

Merci pour le lien ! Je suis également victime de cette arnaque. J'ai renvoyé le formulaire de réclamation et j'attends des explications et aussi un remboursement de la part d'Orange chez qui je suis cliente depuis plus de 15 ans ! 

Très déçue : je pense changer de FAI...

 

Cordialement

 

karineh561
contributeur occasionnel
5 052  

Re : contact +

Bonsoir
Je reviens sur le forum pour donner des nouvelles de cette affaire : après réclamation, orange a accepté de me rembourser les frais contact plus. Mais à ce jour, bientôt 2 mois, toujours pas de remboursement....
momopopo
contributeur occasionnel
4 516  

enquete

Bonjour,

 

Lundi je suis dérangée par une enquete menée par orange. Bien que je me suis mise sur liste rouge, orange se permet de profiter d'avoir mon telephone pour l'enquete. Bon aprés en avoir fait la reflexion, je reponds aux questions puis quand "Ludo" le contact du service client me demande si j'ai des questions, j'en profite pour demander une ristourne sur mon abonnement car je suis cliente depuis 8 ans. Pas de bol il est 20h et "Ludo" me dit qu'il termine son service pour faire les demarches et qu'il me retelephonera mercredi. Depuis pas de coup de fil , ma demande est partie dans les oubliettes.... Cela donne à refléchir sur la façon dont on traite les clients.... Merci Orange.......

karineh561
contributeur occasionnel
4 512  

Re : contact +

Bonne surprise hier : j'ai été remboursée des 27 € 50 du service Contact + !!! :-D
rachel33
contributeur
4 210  

Re : contact +

Bonjour, je suis cliente d'orange depuis maintenant 15 ans et je souhaite avoir une explication : ayant désactivé les achats sans contact le mois dernier, j'ai quand même été facturée d'un achat sans contact de 8 euros le mois dernier. Comment se fait-il?..alors que je n'ai jamais été sur le site qui m'a été facturé! Merci

agne1952
contributeur
3 603  

Re : contact +

Je ne peux désactiver Contact Plus. Je procède comme vous l'indiquez mais ne parviens à rien car dans

"paramétrer mes services" dans Internet je n'ai que les rubriques

 secret permanent, présentation du numéro, notification visuelle de message, filtrage des appels sortants, renvoi d'appel, parution dans l'annuaire, mais ne trouve en aucun cas, là  ni partout ailleurs dans le site,  de rubrique activer ou désactiver Contacts Plus. Et il me faut y arriver au plus vite.

C'est donc une arnaque qui m'arrive pour la 1ere fois depuis 2008. Jamais n'ai vu dans le contrat

de paragraphe parlant de ce "service", et je ne peux le désactiver, je viens de recevoir un mail m'annonçant

qu'on me prélèverait 7 €. Et en réfléchissant , vu l'heure, ce doit être pour avoir consulté quelques cartes géographiques, avais pris les première qui se présentaien sur ma page,  au demeurant pas bonnes du tout car elles ne m'avaient pas apporté ce que je voulais.

Mais NULLE PART,  NULLE PART on ne mentionnait que ce site était payant. C'est donc une belle tromperie, du vol manifeste, de l'abus de confiance. Vraiment peu sérieux, et en aucun cas commercial. Cela vous donne

des envies de fuir !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne