Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter l'assistance orange par téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis Vendredi 18 novembre 2022 9h30, j'ai une coupure d'internet fibre. Nous sommes samedi. La dernière fois que j'ai eu ce type de panne c'était un sous-traitant d'orange qui, pour installer quelqu'un dans ma ville, avait déconnecté ma fibre dans une des armoires de brassage de la ville. Cette fois j'ai reçu un SMS pour m'indiquer qu'un technicien allait passer samedi 19 novembre entre 13h et 15h , il est 16h 30 pas de nouvelles, et aucune réponses à mes SMS laissés au technicien. En résumé je suis en train de bloquer tout mon samedi après-midi et la semaine prochaine je suis en télétravail sans internet. La panne est très étrange, surtout qu'on me propose de la facturer . Quand les pannes viennent d'orange ou de ses sous-traitants ,est ce que c'est orange qui nous paye le montant des inconvénients (incapacité de travailler pour mon employeur et immobilisation pendant 5 heures chez soi) au prorata des heures sans internet?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mercredi 08 Février 2023, après-midi (J+34) :
La réparation de la fibre a été effectuée. Fonctionnement ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
Bonjour @michel_99999
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter l'assistance orange par téléphone
Bonjour @michel_99999,
Je suis navrée de la situation que vous subissez et vous présente des excuses au nom d'Orange. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
Suite du traitement de la coupure d'internet nous sommes le lundi 21/11/2022 (J+4):
vendredi 18/11/2022 matin 9h 30 => plus de laison internet, ma livebox clique en blanc. le diagnostic en ligne m'indique que la livebox fonctionne et que je doit prendre rendez vous avec un technicien.
rendez vous proposé par orange par SMS samedi 19/11/2022 entre 13 h et 15h
le samedi 19/11/2022 à 15h 40 toujours rien et pas de nouvelle du technicien
Je transmets à nouveau mon numéro de portable au technicien en lui demandant de m'indiquer quel problème il a => pas de nouvelles
le samedi 19/11/2022 à 16 h30 toujours pas de technicien. J'appelle le 3960, la personne de la hot line me met en atente pour contacter les services techniques et m'informe nesuite que le technicien lui a precisé qu'il serait chez moi dans 1h.
A 17 h 30 toujours pas de technicien. J'ai passé donc,tout mon apres midi à attendre dans mon salon.
Le samedi 19/11/2022 à 18h 30, je recontacte le 3960, qui m'indique que cela n'est pas normal, que le technicien aurait du me prevenir. Mais qu'ils ne pouvaient pas me donner un rendez vous, queje devait renouveler ma demande de debut de semaine.
Le soir même, samedi 19/11/2022 à 21h 30, je recois un SMS, pour m"indiquer que le technicien doit me rappeler lundi matin 21/11/2022 à 10h.
le Lundi matin 21/11/2022 à 10h20 l'assistance technique me rapelle pour me dire qu'ils ne savent pas quand traiter mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
Bonjour @michel_99999
as tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
Oui j'ai communiqué les informations au webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
merci du suivi,c'est parfait on va attendre son retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
Suite du traitement de la coupure d'internet nous sommes le lundi 21/11/2022 (J+4): 14h15
Pas de nouvelles!
[Edit : @michel_99999 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
Suite du traitement de la coupure d'internet nous sommes le lundi 21/11/2022 (J+4): 14h15
Appel du 3900 : la hot line me met en contact avec l'assistance technique. Celle-ci m'indique qu'une intervention est prévue aujourd'hui dans la journée, sans plus de précision sur le créneau horaire. L'intervention se fera à l'extérieur et ne nécessitera pas ma présence.
Un rendez-vous téléphonique est prévu avec la même personne demain, pour faire un retour sur cette intervention,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacter l'assistance orange par téléphone
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03-07-2020 19h55 | |||
17-08-2023 14h05 | |||
22-09-2023 16h34 | |||
02-06-2021 11h06 | |||
04-12-2020 9h19 |