Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet

cedric39
contributeur occasionnel
2 705  

contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet

Bonjour,

Voici mon problème,

J'ai aménager dans un immeuble neuf en décembre et fait mon contrat le 10 décembre, j'ai bien reçus le matériel.

J'attends donc la date de l'ouverture de la ligne, mais cette date est toujours reportée, aujourdhui je n'est toujours pas internet.  

Depuis j'appel orange une fois par semaine, il me dise que le dossier est transmit au service technique et qu'il me rapelera dans le 24h. Mais personne ne m'a jamais rappelé. Et ce a chaque appel au service client, c'est toujours la meme chose. 

Il y a aparement une etude technique en cours à cause d'un probleme. Qui ne devrais je pense pas exister.

En effet l'immeuble est neuf mais tous mes voisins de palier ont internet (chez orange et autres fournisseurs) il ne devrait pas y avoir de probleme donc, et, aussi puisque je suis en precablage... 

Bref un manque serieux de professionalisme du coté de orange qui ce fout totalement de ses clients, je ne sais pas quoi faire... faire appel a une société de consommation, porté plainte, que faut il faire pour qu'il fasse leur travail?   

Si la situation n'avance pas d'ici la fin du mois de MARS, je compte partir de chez eux (à peine arrivé) en faisaint biensur de la mauvaise pub mais en ne leur facilitant pas la vie.  

Merci à ceux qui m'ont lus, à ceux qui me partegeront leur meme type d'experience, et à ceux qui pourront m'aider.

Balises (1)
23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
2 661  

Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet

bonjour @cedric39

quand tu parle que tu attends l'ouverture de ligne et que tu n'as pas internet,cela veut dire que tu n'as pas de ligne fixe murale en 03,par exemple

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedric39
contributeur occasionnel
2 653  

la ligne est ouverte j'ai bien mon numero de ligne...

Au tout debut il m'ont dit (conseillés orange) que la ligne avait été resiliée par un compte tiers. Mais moi je n'ai rien fait, j'ai juste appelé uniquement orange et personnes d'autres...

Et depuis pas de solution personne ne fait rien je recois juste un sms toutes les semaines pour me dire que mon offre necessite une etude technique suplementaire et il me donne une date pour la mise en service d'internet, (souvent pour la semaine d'après) et une fois cette date atteinte, je recoi un nouveau sms me disant la meme chose.

Et rebelote, j'apelle le 3900, toujours rien ni de technicien qui se deplace ou qui appel... sa a l'air d'être sans fin. J'ai l'impression quil se sont mis dans une spiral qu'ils ne peuvent pas ce sortir...et moi je suis pris dedans avec eux. 

Tout a été verifié, l'adresse, l'appartement, tout est juste, la demande de contrat, tout a bien été fait, et la derniere conseillère que je eu m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de problème car, c'était du precablage et que tout le monde a internet dans mon immeuble neuf...

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 648  

re @cedric39

à mon avis ta ligne a été écrasée par un autre fournisseur internet,bien sur sans ton avis,et cela demande un certain temps pour tout remettre en place,sous entendu qu'il y ait encore des lignes disponibles

je pense que le mieux serait d'attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller

cdt

cedric39
contributeur occasionnel
2 645  

j'ai l'impression que c'est le cas d'une ligne écrasée. La dernière conseillère m'a confirmé qu'il y a des lignes encores disponibles.

Le but est en effet que quelqu'un me prenne en charge mais sans faire semblant... j'y crois...

cedric39
contributeur occasionnel
2 592  

J'imagine que je n'aurais pas d'avancée ou de reponse aujourd'hui...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 589  

bonjour @cedric39

de toute facon,il y aura le passage d'un webconseiller

bonne journée

cedric39
contributeur occasionnel
2 570  

s'il sont aussi rapide que les techniciens qui doivent me rapeler depuis decembre... 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 549  

Bonjour @cedric39 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone ?

Cordialement

signature.jpg

cedric39
contributeur occasionnel
2 535  

infos envoyées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775498 membres inscrits 🧡

4447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne