- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai aménager dans un immeuble neuf en décembre et fait mon contrat le 10 décembre, j'ai bien reçus le matériel.
J'attends donc la date de l'ouverture de la ligne, mais cette date est toujours reportée, aujourdhui je n'est toujours pas internet.
Depuis j'appel orange une fois par semaine, il me dise que le dossier est transmit au service technique et qu'il me rapelera dans le 24h. Mais personne ne m'a jamais rappelé. Et ce a chaque appel au service client, c'est toujours la meme chose.
Il y a aparement une etude technique en cours à cause d'un probleme. Qui ne devrais je pense pas exister.
En effet l'immeuble est neuf mais tous mes voisins de palier ont internet (chez orange et autres fournisseurs) il ne devrait pas y avoir de probleme donc, et, aussi puisque je suis en precablage...
Bref un manque serieux de professionalisme du coté de orange qui ce fout totalement de ses clients, je ne sais pas quoi faire... faire appel a une société de consommation, porté plainte, que faut il faire pour qu'il fasse leur travail?
Si la situation n'avance pas d'ici la fin du mois de MARS, je compte partir de chez eux (à peine arrivé) en faisaint biensur de la mauvaise pub mais en ne leur facilitant pas la vie.
Merci à ceux qui m'ont lus, à ceux qui me partegeront leur meme type d'experience, et à ceux qui pourront m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
bonjour @cedric39
quand tu parle que tu attends l'ouverture de ligne et que tu n'as pas internet,cela veut dire que tu n'as pas de ligne fixe murale en 03,par exemple
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
la ligne est ouverte j'ai bien mon numero de ligne...
Au tout debut il m'ont dit (conseillés orange) que la ligne avait été resiliée par un compte tiers. Mais moi je n'ai rien fait, j'ai juste appelé uniquement orange et personnes d'autres...
Et depuis pas de solution personne ne fait rien je recois juste un sms toutes les semaines pour me dire que mon offre necessite une etude technique suplementaire et il me donne une date pour la mise en service d'internet, (souvent pour la semaine d'après) et une fois cette date atteinte, je recoi un nouveau sms me disant la meme chose.
Et rebelote, j'apelle le 3900, toujours rien ni de technicien qui se deplace ou qui appel... sa a l'air d'être sans fin. J'ai l'impression quil se sont mis dans une spiral qu'ils ne peuvent pas ce sortir...et moi je suis pris dedans avec eux.
Tout a été verifié, l'adresse, l'appartement, tout est juste, la demande de contrat, tout a bien été fait, et la derniere conseillère que je eu m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de problème car, c'était du precablage et que tout le monde a internet dans mon immeuble neuf...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
re @cedric39
à mon avis ta ligne a été écrasée par un autre fournisseur internet,bien sur sans ton avis,et cela demande un certain temps pour tout remettre en place,sous entendu qu'il y ait encore des lignes disponibles
je pense que le mieux serait d'attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
j'ai l'impression que c'est le cas d'une ligne écrasée. La dernière conseillère m'a confirmé qu'il y a des lignes encores disponibles.
Le but est en effet que quelqu'un me prenne en charge mais sans faire semblant... j'y crois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
J'imagine que je n'aurais pas d'avancée ou de reponse aujourd'hui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
bonjour @cedric39
de toute facon,il y aura le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
s'il sont aussi rapide que les techniciens qui doivent me rapeler depuis decembre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
Bonjour @cedric39
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat créer le 10 décembre 2016 et toujours pas internet
infos envoyées