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coup de gueule
Bonjour,
Depuis plus de 4 mois mon internet rencontre des problèmes y pas moyen de se faire entendre par Orange. Ce problème vient du fait que les lignes téléphoniques ont été arrachées et sont à terre. Et depuis 4 mois Orange n'est pas foutu de régler cet incident qui se répercute sur ma connexion internet, téléphone, etc... .
Personnellement je pense que c'est un manque de respect envers le client que je suis.
Je me retrouve avec moins de 1% d'entrée internet alors que j'avais 5% jusqu'à présent.
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Re: coup de gueule
Bonjour @fidel2
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
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Re: coup de gueule
oui sur 4 mois au moins 10 fois avec photos à l'appui .Le problème semblerait être qu'ils n'investissent plus sur les "vieilles lignes en cuivre" vu l'installation de la fibre. Donc il faut être patient et en attendant payer pour des services dont internet que nous n'avons presque plus ou avoir la ligne carrément arrachée
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Re: coup de gueule
Bonjour @fidel2
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: coup de gueule
Bonjour @fidel2,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: coup de gueule
Bonjour @fidel2
Profite de l'aide du webconseiller
cdt