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Bonjour à tous,
Suite à un changement de compte bancaire, Orange c'est trompé et à coupé la connexion internet. Après avoir reconnu leur erreur, le 3900 m'a promis une remise en route dans les jours suivants. Depuis malgré mes nombreux appels, le délais ne cesse de grandir et n'est jamais respecté. J'en suis à plus d'un mois sans internet, TV et téléphone. Etant souvent en home office, ils m'ont prêté une airbox en attendant, mais cela ne règle pas mes problèmes de TV et téléphone.
- Le 3900 me donne des délais qui s'avèrent systématiquement faux.
- La boutique Orange n'est soit disant pas compétente pour ce type de problème.
Je ne sais plus vers qui me retourner.
Savez vous s'il est possible de contacter un service d'assistance de niveau 2.
Merci de m'avoir lu
Cédric
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @CJE
Avez-vous réussi à entrer en contact avec l'un de nos conseillers auprès de notre service client ?
Si ce n'est pas le cas, je suis à votre entière disposition pour vous apporter mon aide.
Bonne journée,
Vynie.
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Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois
salut @CJE
le plus simple est de voir avec le 3900 et tu dis "réclamation"
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Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois
Merci
Je vais tester
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Bonjour @CJE
Avez-vous réussi à entrer en contact avec l'un de nos conseillers auprès de notre service client ?
Si ce n'est pas le cas, je suis à votre entière disposition pour vous apporter mon aide.
Bonne journée,
Vynie.
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Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @CJE
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
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Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois
bonjour @CJE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt