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coupure fibre depuis le 21 octobre

Séverine_M
Webconseiller
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761  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir @chantalou3,

Vous me voyez navrée de la situation  dans laquelle vous vous trouvez.

Nous attendons effectivement un retour de l'équipe technique et nous n'en savons pas plus pour l'instant.

Vous avez, un rendez-vous avec votre conseiller lundi soir, vous pourrez faire, avec lui, le point sur votre Airbox à cette occasion.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Séverine.

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chantalou3
contributeur occasionnel
687  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir,

Voilà maintenant pratiquement 7 mois que je suis en coupure fibre !!!

Une Xieme fois le SAV ORANGE m'a indiqué une date de remise en service. Ce devait être le 15 mai au plus tard. Nous sommes le 15 mai, il est 19h30 et je n'ai toujours pas la fibre.

Je pense réellement que les services techniques se moquent de moi.C'est une honte !!!

De plus, le technicien que j'ai eu en ligne m'a donné un RDV téléphonique pour le 19 mai mais sans me donner d'heure et je n'ai reçu aucun message de confirmation.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir @chantalou3 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonjour @chantalou3 

Nous allons vous répondre par message privée.

Frédéric

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Astrid_H
Webconseiller
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567  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonjour @chantalou3


Nous continuons de suivre votre dossier. 


N'ayant pas de nouveaux éléments à vous communiquer, une relance auprès de nos équipes techniques vient d'être faite aujourd'hui afin de faire avancer la situation. 


Dès leur retour, je ne manquerais pas de revenir vers vous. 

Un bon après-midi. 


Astrid  

 

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chantalou3
contributeur occasionnel
551  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

merci pour votre mail mais après 7 mois 1/2 de coupure fibre je trouve inadmissible qu'Orange n'ai rien fait pour régler mon problème. 4 fois on m'a donné une date de remise en service et 4 fois rien ne s'est passé. La dernière personne que j'ai eu en ligne m'a dit que les techniciens Orange n'avait pas la clé pour intervenir. Quelle clé ? mon souci n'est pas dans l'armoire mais dans le regard de la rue où se trouve la boite de répartition. Après plus de 7 mois j'ai l'impression que mon dossier est laissé de côté par les techniciens.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

@chantalou3


Au vu de la durée du dysfonctionnement, je comprends parfaitement votre impression d'être "laissé de côté" et tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est pris en main par nos équipes techniques. 


De notre côté, nous veillons à la bonne réalisation des interventions et sollicitions les différents acteurs dans le but de rétablir au plus vite vos services . 


Soyez assuré, que l'ensemble de ces actions conduiront au rétablissement de votre ligne. 


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et reste à vos côtés.  


Un très bon week-end à vous. 


Astrid 


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Sophie_C
Webconseiller
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359  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir @chantalou3,


Je suis sincèrement navrée, nous restons dans l'attente d'un retour. Je viens de réaliser une nouvelle relance.


Nous gardons le suivi de votre dossier et vous tenons informé dès que nous avons du nouveau.


En attendant, nous restons disponibles et à votre écoute.


Sophie


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