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coupure fibre depuis le 21 octobre

Séverine_M
Webconseiller
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1 164  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir @chantalou3,

Vous me voyez navrée de la situation  dans laquelle vous vous trouvez.

Nous attendons effectivement un retour de l'équipe technique et nous n'en savons pas plus pour l'instant.

Vous avez, un rendez-vous avec votre conseiller lundi soir, vous pourrez faire, avec lui, le point sur votre Airbox à cette occasion.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Séverine.

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chantalou3
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir,

Voilà maintenant pratiquement 7 mois que je suis en coupure fibre !!!

Une Xieme fois le SAV ORANGE m'a indiqué une date de remise en service. Ce devait être le 15 mai au plus tard. Nous sommes le 15 mai, il est 19h30 et je n'ai toujours pas la fibre.

Je pense réellement que les services techniques se moquent de moi.C'est une honte !!!

De plus, le technicien que j'ai eu en ligne m'a donné un RDV téléphonique pour le 19 mai mais sans me donner d'heure et je n'ai reçu aucun message de confirmation.

 

 

melet39
#TopMembre
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1 074  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir @chantalou3 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
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1 022  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonjour @chantalou3 

Nous allons vous répondre par message privée.

Frédéric

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Astrid_H
Webconseiller
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978  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonjour @chantalou3


Nous continuons de suivre votre dossier. 


N'ayant pas de nouveaux éléments à vous communiquer, une relance auprès de nos équipes techniques vient d'être faite aujourd'hui afin de faire avancer la situation. 


Dès leur retour, je ne manquerais pas de revenir vers vous. 

Un bon après-midi. 


Astrid  

 

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chantalou3
contributeur occasionnel
964  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

merci pour votre mail mais après 7 mois 1/2 de coupure fibre je trouve inadmissible qu'Orange n'ai rien fait pour régler mon problème. 4 fois on m'a donné une date de remise en service et 4 fois rien ne s'est passé. La dernière personne que j'ai eu en ligne m'a dit que les techniciens Orange n'avait pas la clé pour intervenir. Quelle clé ? mon souci n'est pas dans l'armoire mais dans le regard de la rue où se trouve la boite de répartition. Après plus de 7 mois j'ai l'impression que mon dossier est laissé de côté par les techniciens.

Astrid_H
Webconseiller
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947  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

@chantalou3


Au vu de la durée du dysfonctionnement, je comprends parfaitement votre impression d'être "laissé de côté" et tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est pris en main par nos équipes techniques. 


De notre côté, nous veillons à la bonne réalisation des interventions et sollicitions les différents acteurs dans le but de rétablir au plus vite vos services . 


Soyez assuré, que l'ensemble de ces actions conduiront au rétablissement de votre ligne. 


Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et reste à vos côtés.  


Un très bon week-end à vous. 


Astrid 


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Sophie_C
Webconseiller
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774  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonsoir @chantalou3,


Je suis sincèrement navrée, nous restons dans l'attente d'un retour. Je viens de réaliser une nouvelle relance.


Nous gardons le suivi de votre dossier et vous tenons informé dès que nous avons du nouveau.


En attendant, nous restons disponibles et à votre écoute.


Sophie


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chantalou3
contributeur occasionnel
403  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonjour,

Depuis le 23 juin, date de passage d'un énième technicien, je n'ai plus aucune nouvelle d'Orange. Aucun des RDV téléphoniques planifiés n'ont été respectés. Selon les divers techniciens qui sont passés depuis le 21 OCTOBRE (date de ma panne) la fibre est coupée au ras du toron, au niveau de la boîte de répartition de la rue, ce qui ne permettrait pas de faire une épissure pour raccorder. Dans ce cas, Qu'attend-on pour tirer une nouvelle ligne qui elle devrait pouvoir être raccordée ? + de 10 MOIS sans téléphone, sans télévision , croyez-vous que c'est normal et compréhensible ,

Vanessa_M
Webconseiller
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381  

Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre

Bonjour @chantalou3,

Je suis désolée de cette situation. Je constate sur votre dossier que nos équipes vous ont envoyé un sms le 11/08. Celui-ci vous informait que l'Opérateur d'Infrastructure avait effectué les travaux sur la partie du réseau dont il a la charge et nous vous proposions de programmer un rendez-vous avec nos équipes pour finaliser la réparation jusqu'à votre domicile. L'avez-vous reçu ? Avez-vous répondu à nos équipes par sms pour convenir d'un rendez-vous ?

Si non, je vous propose de me communiquer en message privé vos prochaines disponibilités afin de convenir ensemble d'une date d'intervention avec nos équipes.


Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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