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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour @chantalou3,
Je suis désolée pour ce délai supplémentaire et je comprends votre impatience.
L'opérateur d'infrastructure en charge des travaux est bien intervenu mais les lignes ne sont pas rétablies. Nous avons demandé un rendez-vous de contre expertise avec celui-ci.
Nous restons dépendants de ses délais de réponse et de ses travaux de remise en état.
Nous sommes en attente de leur retour.
Néanmoins, nous continuons à agir activement pour que l'Opérateur en question fasse avancer la situation dans un cadre de relances défini par la réglementation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour,
Merci pour ces remontées.
Après pratiquement 4 mois de coupure fibre, j'ai dépassé le stade de l'impatience et j'en suis à celui de l'exaspération.
Bonne journée
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour @chantalou3,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et comprends pleinement le désappointement que vous ressentez face à la situation que vous vivez depuis plus de 4 mois.
Nous suivons de près votre dossier afin de vous transmettre des informations supplémentaires sur l'évolution de votre dossier de dépannage.
🛠 A ce jour, nous sommes en attente de nos services internes pour planifier une nouvelle intervention sur le réseau.
Mes collègues et moi-même s'engageons à revenir vers vous dès qu'un retour nous sera fait 🤝
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour @chantalou3,
Je reviens vers vous pour vous informer que le service en charge de la gestion des intervenants a réactivé les techniciens de l'Opérateur d'Infrastructure.
Une date de rétablissement nous est fournie pour le 23 Mars, mais il s'agit d'une date prévisionnelle, vous pouvez retrouver votre connexion plus tôt.
Je vous recontacterais à cette date pour vous tenir au courant de l'avancée de votre dossier.
Nous continuons à suivre l'évolution de la situation.
Je vous invite à patienter d'ici là.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Merci
Espérons qu'après 5 mois de coupure, cette fois ci l'information est bonne et que je retrouve ma ligne.
Bonne soirée
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Nous allons être et rester positifs.
Nous suivons votre dossier et revenons vers vous dés que nous sommes en possession de nouvelles informations à vous communiquer comme indiqué par ma collègue Séverine.
Nous restons disponibles: n'hésitez pas si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour @chantalou3
la date prévisionnelle de rétablissement est désormais dépassée car le saccage d'un équipement prolonge les délais.
Nous continuons à suivre votre dossier. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonsoir,
Et quand puis-je espérer le rétablissement de ma ligne ?
Après plus de 5 mois ma patience et ma positivité (comme demandées par votre collègue !!!) sont à bout.
Sans compter les RDV téléphoniques confirmés mais non honorés ainsi que les relances et les avertissements concernant la restitution de l'Airbox actuelle !!
Bonne soirée
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour @chantalou3
Je n'ai pas encore d'informations précises pour le rétablissement de votre ligne et j'en suis navré. Concernant votre Airbox, avez-vous encore des relances ? ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coupure fibre depuis le 21 octobre
Bonjour
Vendredi après midi j'ai eu au téléphone le SAV ORANGE qui m'a donné comme date de rétablissement le 4 avril et confirmé un RDV téléphonique le même jour entre 19h et 20h. Mais, si vous, vous n'avez aucune information, cela signifie certainement que, encore une fois, cette date ne sera pas respectée.
Concernant l'airbox, dans le "dernier avis avant mise en demeure" du 22 mars, la date limite pour retour était le 5 avril.
A aujourd'hui je n'ai rien reçu de nouveau.
Bonne soirée