Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure fibre par d'autres opérateurs

raymond3
contributeur
396  

coupure fibre par d'autres opérateurs

Bonjour,

 

je suis abonné open-fibre et je suis face à un problème que certains d'entres vous connaissent peut être:

 

j'habite en immeuble et la majorité des locataires sont des abonnés free.

A chaque fois que les techniciens de free interviennent, ils coupent le cable orange et "oublient" de le rebrancher, ce qui occasionne pour moi coupure internet, appel, intervention d'un technicien orange avec pose d'1/2 journée de congés pour l'attendre etc.....

 

Cela fait la 3ème fois depuis moins de 4 mois...

 

Certains d'entres vous ont-ils trouvée une solution à ce problème (boitier fibre séparé dans les parties commune de l'immeuble, action en justice ou autre...)?

 

cordialement

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
388  

Re : coupure fibre par d'autres opérateurs

@raymond3 bonjour,

 

C'est peut-être une nouvelle méthode de free pour recruter des abonnés. :robotlol:

 

Déjà comme tu n'es pas responsable de ces coupures auxquelles tu ne peux pas grand chose, un petit tour du côté du service client pour obtenir un dédommagement car je pense qu'Orange doit facturer à free l'intervention mais le premier lésé, c'est toi.

 

Bonne journée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne