Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure incessante internet

Laurent100
contributeur occasionnel
673  

coupure incessante internet

Bonjour,

Ma connexion internet se déconnecte régulièrement et cela depuis 2 ou 3 mois, le phénomène s'amplifie le soir. 

Plusieurs techniciens sont passés chez moi et à l’extérieur pour trouver une solution mais le soucis persiste.

Entre les rendez-vous pas honorer ceux qui sont décalés sans prévenir, je ne parle pas de la plage de disponibilité qu'il faut avoir (13-18).

Le temps passé avec le 3900 ou les techniciens appliquent invariablement les procédures qu'ils ont apprises pour toujours le même résultat.

Je pense sérieusement à changer de fournisseur mais cela va t il changer mon soucis de connexion?

Très déçu par Orange et son service commercial , il faut se débrouiller tout seul, par contre les prélèvements tous les mois sont fait à un rythme régulier pas de coupure de ce coté là.........je n'en peux plu.

Si une personne a une solution à mon problème je suis preneur.

Laurent 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: coupure incessante internet

salut @Laurent100 

 

si c'est un souci de ligne ou chez toi, en effet, changer de FAI ne changera rien au problème

 

qu'est ce qui a déjà été fait chez toi ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurent100
contributeur occasionnel
657  

Re: coupure incessante internet

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'on fait les techniciens à l’extérieur de chez moi les 3 fois qu'ils sont passés ils m'ont dit avoir changer des pièces à plusieurs endroit de la ligne.

Chez moi ils ont testé et visiblement tout à l'air de fonctionner correctement.

Ils ont fait une demande pour changer le câble  entre la rue et ma maison, cela devait être fait hier mais en appelant le 3900 j'ai appris que le rdv était décalé à aujourd'hui.

La fibre est en train d'être installée sur ma commune et je suis donc en ADSL.

Laurent

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: coupure incessante internet

re @Laurent100 

 

alors si rien n'est fait aujourd'hui, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurent100
contributeur occasionnel
643  

Re: coupure incessante internet

j’espère ne pas avoir à le dire.

Merci pour tes réponses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: coupure incessante internet

re @Laurent100 

 

je te le souhaite en effet

 

tiens nous néanmoins au courant de la suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laurent100
contributeur occasionnel
555  

Re: coupure incessante internet

Personne n'est venu, je suis très frustrés.

J'appelle le 3900 et la on me dit rdv reporté à demain encore un report......

J'ai vu que SFR faisait des offres intéressante sur la première année après même tarif que Orange alors je me tâte de changer de fournisseur.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne