- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupure incessante internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure incessante internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure incessante internet
Bonjour,
Ma connexion internet se déconnecte régulièrement et cela depuis 2 ou 3 mois, le phénomène s'amplifie le soir.
Plusieurs techniciens sont passés chez moi et à l’extérieur pour trouver une solution mais le soucis persiste.
Entre les rendez-vous pas honorer ceux qui sont décalés sans prévenir, je ne parle pas de la plage de disponibilité qu'il faut avoir (13-18).
Le temps passé avec le 3900 ou les techniciens appliquent invariablement les procédures qu'ils ont apprises pour toujours le même résultat.
Je pense sérieusement à changer de fournisseur mais cela va t il changer mon soucis de connexion?
Très déçu par Orange et son service commercial , il faut se débrouiller tout seul, par contre les prélèvements tous les mois sont fait à un rythme régulier pas de coupure de ce coté là.........je n'en peux plu.
Si une personne a une solution à mon problème je suis preneur.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure incessante internet
salut @Laurent100
si c'est un souci de ligne ou chez toi, en effet, changer de FAI ne changera rien au problème
qu'est ce qui a déjà été fait chez toi ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure incessante internet
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'on fait les techniciens à l’extérieur de chez moi les 3 fois qu'ils sont passés ils m'ont dit avoir changer des pièces à plusieurs endroit de la ligne.
Chez moi ils ont testé et visiblement tout à l'air de fonctionner correctement.
Ils ont fait une demande pour changer le câble entre la rue et ma maison, cela devait être fait hier mais en appelant le 3900 j'ai appris que le rdv était décalé à aujourd'hui.
La fibre est en train d'être installée sur ma commune et je suis donc en ADSL.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure incessante internet
re @Laurent100
alors si rien n'est fait aujourd'hui, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure incessante internet
j’espère ne pas avoir à le dire.
Merci pour tes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure incessante internet
re @Laurent100
je te le souhaite en effet
tiens nous néanmoins au courant de la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure incessante internet
Personne n'est venu, je suis très frustrés.
J'appelle le 3900 et la on me dit rdv reporté à demain encore un report......
J'ai vu que SFR faisait des offres intéressante sur la première année après même tarif que Orange alors je me tâte de changer de fournisseur.
Bonne soirée.