- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
En panne internet tv téléphone fixe depuis le 11/03/2020 on m'a débranché volontairement ma ligne pour réparer celle d'un voisin en attendant je paie 74 euros chaque moi voici le message d'orange :
le défaut électrique constaté sur votre ligne nécessite des travaux sur notre réseau, en l'occurrence des fouilles, ce qui demande des moyens et des autorisations de travaux par une collectivité. Cependant, les tests effectués montrent également une inversion de ligne avec un autre client. J'ai signalé ce défaut qui peut-être indépendant du premier et j'attends leur retour d'information. Je reviendrai vers vous dès réception de leur réponse. Bonne fin d'après-midi. Jean-Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis le 11/03/2020 par un sous traitant
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt