Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure internet itérative tous les soirs de 20h à 23h environ !!!

nolyfr
contributeur occasionnel
442  

coupure internet itérative tous les soirs de 20h à 23h environ !!!

Bonjour, mon ordinateur a failli passer 2 fois par la fenêtre encore ce soir et la box Orange goûter la masse de bricolage !

Que se passe t'il ? Y'en a marre ! Je trouve que le service n'est plus à la hauteur de la fortune que je dépense au regard de la qualité de service rendu !

Que faites vous chez Orange, après le confinement vous trouvez que les particuliers ne sont pas assez à bout ?!

Dix ans que j'habite ici et dix ans qu'on me dit " la fibre c'est pour la semaine prochaine" alors qu'elle passe au bout de mon terrain depuis 2 ans !

Il va falloir que vous me contactiez rapidement car je ne pense plus être en mesure de supporter cela.

 

A très bientôt.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
434  

Re: coupure internet itérative tous les soirs de 20h à 23h environ !!!

Bonjour @nolyfr 

 

Aussi légitime que soit ton courroux, tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et en cas de panne récurrentes, seule l'assistance Orange (et pas nous) peut arranger ça, si tu as de ton côté vérifié ton installation intérieure et tes branchements.

Appelle le 3900 ou echat via ton Espace client.

 

Sinon tu as aussi:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Il arrive qu'un webconseiller Orange passe dans ce forum et prenne le dossier en main. Mais c'est à sa convenance.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: coupure internet itérative tous les soirs de 20h à 23h environ !!!

salut @nolyfr 

 

outre le point soulevé par @Daniel35 , les soucis à heure fixe sont la plupart du temps liés à un perturbateur externe :
- éclairage public
- alarme, télécommande/moteur de portail électrique
- lampadaire halogène, micro onde (si si), machine à laver, réfrigérateur ou congélateur
- commutateur jour/nuit
- etc


Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.


et places une ferrite sur le câble entre le filtre ADSL et la box en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne