Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais !

road-six-six
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 891  

coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais !

le technicien a remplaçé la fiche murale qui était une prie en T inversé par une fiche DTI TEST. 57.20 € facturé, malgré cela panne d'internet tres fréquente ' entre 3 ou 4 coupures par 24 h au minimum), quand je voulais tester ( je me connecte 4G avec mon mobile lorsque internet filaire est HS) un message apparaissait sans tester "votre ligne est affecté par un incident reseau detecté le 06 12 21" meme message le 14 12 21, aujord'hui la panne dure depuis 3 heures, le message a changé " votre service internet est affecté par un incident local", que se passe-t-il avec orange chez moi, c'est intolérable, le technicien etait intervenu plus de 48h aprés mon signalement, orange me fait la "faveur" de me faire un geste commercial de 40€ ! il ne veulent pas rembourser la visite du technicien qyui n'a rien résolu ! quand ma ligne fonctionnera aussi bien que les prelevements que me fait orange réguliérement sans incident ?

48 RÉPONSES 48
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

pas bonjour non plus @road-six-six 

 

si tu as une panne dans ton secteur, il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre

 

nous autres clients n'en saurons pas plus que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 817  

Re : coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais !

Bonjour @road-six-six,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 




En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

road-six-six
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

il n'y a aucune panne dans mon secteur, c'est là que orange **bip**, seul ma ligne est affectée, encore aujour'd'hui le test est impossible en raison du message qui dit la meme chose depuis le 06/12 ! les coupures internet continus et et se multiplie, on dirait bien que leur technicien a aggrévé le probléme en remplacant la fiche en T pat la DTI TEST !

une conseilliére a prit mon dossier en charge.

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 739  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

Bonjour @road-six-six

Je vous remercie pour les informations. 
je constate que la Livebox est connectée et que le service est stable depuis 24h. Pouvez-vous me le confirmer ?  

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée. 
Wesley 

signature.jpg


road-six-six
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 703  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

Bjr, j'ai attendu plusieurs jours pour vous répondre afin de verifier le fonctionnement d'internet.

depuis hier, donc le 26/12/21 ns subissons encore des coupures, a cette heure-ci plus d'internet depuis plus d'une heure ! je suis connecté grace a une air box.

ma page de test affiche toujout=rs le meme texte depuis le 06/12/21 ! donc impossible d'avoir un technicien, et si je tél au 3900, je suis envoyé sur un repondeur qui m'envoie pas sms un lien pour suivre l'intervention, qui ne solutionne rien !

c'est caremment se **bip** de nous, personne pour intervenir, personne a qui parler, je vais finir par mettre mon assistance juridique sur le dossier, j'ai suffisement de capture d'écran pour justifier les errements et incompétence de orange caraibes.

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 672  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

Bonjour @road-six-six,


Je suis navré de ce retour négatif.


Suite aux tests effectués, je constate les déconnexions, une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 57,50€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley

signature.jpg


road-six-six
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

Bonjour, merci 

jeudi matin entre 8 et 13 h  nous convient.

concernant l'eventuelle facturation que vous évoquait , si le probléme vient de l'installation "privée", je vous rapelle qu'un technicien est intervenu mi novembre, et que orange nous a facturé cette intervention (celle-ci figure sur notre facture, donc vous encaissé cette somme, ce que orange en fait ensuite ne dégage pas orange de ses responsabilités. 

A quoi a servit son intervention puisque les problémes ont persisté et ce sont meme aggravés ? ce "technicien'" (bien jeune) est entré chez nous et a testé notre ligne, ensuite il a remplaçé la fiche en T inversé par une fiche DTI TEST, nous affirmant que rien n'était a notre charge.

Vous etes responsable des personnes que vous mandatés. 

veuillez me confirmer le RDV au 0694******, n'uilisez pas le numéro de fixe, 

bonne journée.

 

[EDIT @road-six-six : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 625  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

Bonjour @road-six-six,


J'ai le plaisir de poursuivre votre échange débuté avec mon collègue.


Je vous confirme qu'un technicien interviendra le 30/12 entre 8H et 13H pour localiser et réparer le défaut sur votre ligne.


Un SMS de confirmation va vous être envoyé d'ici quelques instants sur le mobile 06XXXXXX99.


Si vous le voulez, nous restons à votre disposition sur la Communauté afin que nous fassions un retour suite à cette intervention.


En attendant, je vous souhaite un bel après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

road-six-six
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 608  

Re: coupure internet trés fréquente malgré la venue d'un technicien orange le 19 11 21, a mes frais

bonjour, je prends note, et j'ai bien reçu le sms.

je rencontre un probléme avec la box tv, lorsque j ai un enregistrement en cours, je ne peux pas regarder une chaine différente, sur mon ancienne box tv , qui a été remplaçé il y a environ 1 mois, je n'avais pas ce probléme. comment corriger cela ?

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne