Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019

Bonjour @tito64 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite un bon week-end.



Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019

bonjour @tito64 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: coupure ligne internet depuis le 15/7/2019

Bonsoir @tatave83 


Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition. La communauté, les réseaux sociaux (Twitter) et le numéro d'assistance technique et commerciale, le 39 00. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.


Je vous souhaite une bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tito64
contributeur occasionnel
316  

Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019

pour conclure mon dossier quelques infos sur ce que l'on pourrait appeler le dédommagement pour 52 jours de coupure de ligne...

pour commencer 52 jrs de coupure cela correspond  (après une petite règle de trois...mon abonnement mensuel x 12 mois / par 365 jours)  à   52 x 1.867€ soit 97.10€   d'abonnement payé  mais pas utilisé puisque ligne coupée.

dans un premier temps   le sav m'informe qu'ils peuvent faire un geste au max de 80€, pas suffisant pour moi. ils en prennent note.
ensuite appelle de la personne qui  avait suivi mon dossier pour me proposer 80€ de dédommagement plus 20€ de geste commerciale...
100€ pour 97.10€ pas vraiment de geste commerciale. on me propose de faire une réclamation en ligne.
après  plusieurs report de traitement ,après avoir cherché une réponse à ma réclamation par mes propres moyens puisque je n'avais plus eu de contact direct, je trouve un message (non daté) dans mon dossier réclamation indiquant que je   bénéficie "d'une remise commerciale de 120€" sans plus d'explication.
en gros 97.10€ d'abonnement pour 120€ cela revient au remboursement des 52 jrs  de coupure plus 0.44€/jrs de geste commerciale

quant à savoir comment je vais récupérer ces 120€ je n'en ai aucune idée.

A noté que le 16/8 mon abonnement avait été prélevé puis remboursé le 19/8...  Était-ce un début de remboursement? trois semaines avant le dépôt de ma réclamation  j'ai des doutes...
je vous laisse juge, 22.90€ de geste commerciale pour la seule grosse panne subi en bientôt 18 années d'abonnement, je trouve que c'est pas terrible.

 

bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019

bonjour @tito64 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne