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Interrogez la communautécoupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019
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Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019
Bonjour @tito64
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019
bonjour @tito64
merci de ton retour
bonne journée
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Re: coupure ligne internet depuis le 15/7/2019
Bonsoir @tatave83
Plusieurs moyens de contact sont à votre disposition. La communauté, les réseaux sociaux (Twitter) et le numéro d'assistance technique et commerciale, le 39 00. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019
pour conclure mon dossier quelques infos sur ce que l'on pourrait appeler le dédommagement pour 52 jours de coupure de ligne...
pour commencer 52 jrs de coupure cela correspond (après une petite règle de trois...mon abonnement mensuel x 12 mois / par 365 jours) à 52 x 1.867€ soit 97.10€ d'abonnement payé mais pas utilisé puisque ligne coupée.
dans un premier temps le sav m'informe qu'ils peuvent faire un geste au max de 80€, pas suffisant pour moi. ils en prennent note.
ensuite appelle de la personne qui avait suivi mon dossier pour me proposer 80€ de dédommagement plus 20€ de geste commerciale...
100€ pour 97.10€ pas vraiment de geste commerciale. on me propose de faire une réclamation en ligne.
après plusieurs report de traitement ,après avoir cherché une réponse à ma réclamation par mes propres moyens puisque je n'avais plus eu de contact direct, je trouve un message (non daté) dans mon dossier réclamation indiquant que je bénéficie "d'une remise commerciale de 120€" sans plus d'explication.
en gros 97.10€ d'abonnement pour 120€ cela revient au remboursement des 52 jrs de coupure plus 0.44€/jrs de geste commerciale
quant à savoir comment je vais récupérer ces 120€ je n'en ai aucune idée.
A noté que le 16/8 mon abonnement avait été prélevé puis remboursé le 19/8... Était-ce un début de remboursement? trois semaines avant le dépôt de ma réclamation j'ai des doutes...
je vous laisse juge, 22.90€ de geste commerciale pour la seule grosse panne subi en bientôt 18 années d'abonnement, je trouve que c'est pas terrible.
bonne journée.
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Re: coupure ligne enterré, plus d'internet depuis le 15/7/2019
bonjour @tito64
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne soirée
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