- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: coupure reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous rencontrons depuis des semaines des coupures de réseau et une extrême lenteur quand ça marche.
Nous ne savons plus quoi faire pour pouvoir avoir une vrai connexion que nous payons quand même 42.99€, à noter que nous ne recevons même pas la TV par le net malgré le test qui dit le contraire
Voilà la réponse que nous recevons à chaque fois.
Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celine13370,
Avez-vous obtenu des informations auprès du 3900 comme suggéré par @melet39 ?
Dans le cas contraire, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure reseau
bonjour @celine13370
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celine13370,
Avez-vous obtenu des informations auprès du 3900 comme suggéré par @melet39 ?
Dans le cas contraire, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure reseau
bonjour @celine13370
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt