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Interrogez la communautécoupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
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Bonjour à tous et à toutes,
Je suis victime d'un "incident collectif" qui me prive d'une connexion par la fibre depuis le 26/01 et je m'inquiète vu que la réparation a déjà été repoussée 3 fois (dernière date proposée pour la résolution le mercredi 08/02 prochain mais bizarrement je ne suis pas très optimiste).
Au vu des différents posts que j'ai pu lire sur le sujet, il règne un certain flou artistique pour savoir l'origine d'un incident collectif quand cela arrive et cela m'a été confirmé par le mari d'une collègue de boulot qui bosse sur la hotline d'orange qu'il ne pourrait guère m'en dire plus sur l'origine.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé d'autres personnes dans mon voisinage touchée par ce problème.
Or, j'ai vu sur ce forum que des web conseillers d'orange avaient pu avoir dans certains cas l'explication (câble sectionné par des travaux, dégradation d'une installation,..) pour les personnes touchées par ce type d'incident.
Un webconseilller d'orange pourrait-il me le dire ?
Est-ce que je pars sur du long terme (câble sectionné par des travaux) ou du court terme (problème technique dans une armoire quelconque) ?
J'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus vu que la 4G, ce n'est pas la panacée :-(
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
J'ai retrouvé un internet parfaitement fonctionnel, plus aucun souci à signaler.
Merci beaucoup
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour,
justement , ce site est dans mes favoris depuis le 26/01, je le consulte souvent et à part la date repoussée régulièrement, c'est tout ce que j'ai vu (du 31/01 au 02/02 au 06/02 au 08/02....) :,(
j'aurais aimé au moins savoir la nature du problème en question (car ce ne sera clairement pas la même durée entre un câble sectionné et juste une carte mère quelconque à remplacer dans une armoire quelconque qui a grillé)
Cordialement,
PS: dernière capture en date:
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
re @NICONICOG
désolé je ne peux pas t'en dire plus reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne journée.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour,
Je viens de vous envoyer 2 messages privés (sur le 1er mon nom a été censuré car il fait penser à une insulte (or, c'est vraiment mon nom)) donc je vous ai renvoyé un 2ème message
Cordialement
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
⏳Le temps de prendre connaissance de votre dossier, réaliser des tests je reviens vers vous dans quelques instants.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Me voilà de retour,😉
🙏Je vous remercie d'avoir patienté.
🗨 Je vous fais part d'un message en DM concernant vos numéros de lignes.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
🔧Votre dossier de suivi m'indique que vos services sont impactés par un incident réseau localisé sur un deux nos équipements plus précisément le point de mutualisation de zone ou armoire.
✅ Comme vous me le dîtes je vous confirme que la date de rétablissement prévue de vos services est pour le 08/02/2023.
📂Je vois également que le service 24 garanti via le partage de connexion (200go) est actif sur une ligne mobile Orange.
Sachez que vous avez la possibilité d'en ajouter jusqu'à 4 autres lignes Orange ou Sosh. N'hésitez pas à me communiquer les numéros.
🤝Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de votre connexion.
Nous réaliserons ensemble et au plus juste votre dédommagement par la suite.
Bonne réception.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour,
Je n'ai pas reçu votre message privé.
peut-être est-ce à cause de mon nom que votre message a pu être censuré et que je ne le reçoive pas ?
si c'est le cas, mettez un espace entre les différentes lettres de mon nom
Cordialement