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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Ah, d'accord. Merci pour votre alerte.
Je tente à nouveau
Lou 🌺
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Apparemment: c'est bon de mon côté.😀
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
je viens de voir votre message, je vous remercie pour les infos.
je vous tiendrai au courant de la suite des évènements et vous remercie
Cordialement,
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
D'accord merci pour votre message.
✅Je reviendrai vers vous également à l'issue de la date prévisionnelle de rétablissement de vos services.
Bonne fin de journée à vous.
Lou 🌺
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour,
Malheureusement, une nouvelle fois, la 4ème ou 5ème fois de suite, la date de réparation a de nouveau été repoussée et cette fois-ci comme la fois d'avant à la semaine suivante
Je ne comprends pas que les dates soient repoussées si souvent AVANT la date de l'intervention.
J'arriverai à le comprendre si, une fois arrivé sur place, si en cours de journée, le technicien n'arrivait pas à résoudre la panne, mais à chaque fois 24h-48h avant la date butoir on repousse de 3-4-5 voire 6 jours
Cordialement,
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
@NICONICOG,
Je suis navrée de ce nouveau report.
Afin que ce soit plus clair et logique pour vous, je vous apporte quelques précisions.
Les dates annoncées sont des délais de rétablissement, et non des dates d'intervention. Le délai annoncé approchant, les équipes techniques se rendent compte que les travaux ne seront pas terminés, et reportent alors le délai de rétablissement de l'incident.
Voilà ce qui explique pourquoi les délais peuvent être repoussés (et le sont dans votre cas).
A l'inverse, un incident peut être rétabli avant la fin du délai annoncé.
J'espère que cela est plus clair pour vous.
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dans le cas ou de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
Le mari de ma collègue de boulot, qui bosse à la hotline d’orange, m’a dit aussi qu’il arrivait que des sous-traitant moins scrupuleux (de la concurrence ou non ), faute de place dans une installation, débranche un client pour pouvoir raccorder celui qu’il a à raccorder pour ne pas être pénalisé.
J’espère que ce n’est pas ce genre de scénario
J’ai la ”chance” certes d’avoir la 4g pour dépanner, certains vivant en zone mal desservie n’auraient que de la 3g, mais il me tarde de pouvoir reprofiter de la télévision et d’un abonnement canal plus qui coûte une blinde et dont je ne peux pas profiter à plein, la télé faisant flamber la conso de donnée.
Cordialement
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
@NICONICOG,
Je comprends. J'espère que vos services seront rétablis rapidement et également qu'il ne s'agit pas de ce genre de scénario.
Au besoin, vous aurez la possibilité de recharger vos 200Go de partage de connexion.
Je reste disponible et vous souhaite une belle soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour,
La dernière date proposée pour le rétablissement, celle du 13 février est passé et je n'ai toujours aucun rétablissement de ma ligne
Et désormais plus aucune date proposée pour un éventuel rétablissement, et demain cela fera 3 semaines que tout a démarré (pour moi et mes voisins car j'en ai trouvé dans mon bâtiment il y a qq jours qui sont venus me voir pour savoir si j'étais moi aussi concerné par le problème de fibre chez Orange).
Que se passe-t-il ? quel est le problème technique exactement ? Et surtout comment expliquer que 3 semaines après il ne soit toujours pas résolu ?
Cordialement,
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG,
Nos unités d'interventions ont besoin de nouveau à intervenir sur les infrastructures du réseau et des travaux de génie civil sont prévus sur la voirie.
Une demande d'autorisation administrative a été demandée pour les effectuer.
J'ai effectué une relance auprès de nos services afin d'avoir une mise à jour de la date sur notre site de signalisation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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