Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

NICONICOG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonjour,

Je viens tout juste cette après-midi de retrouver ma liaison fibre, je peux de nouveau surfer sur le web dans des conditions normales.

j'espère que ce n'est pas juste temporaire au vu de ce que vous me dites. 

Cordialement

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
844  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonsoir, merci pour votre retour. 
C'est une excellente nouvelle! 🥳
Il est possible que l'autorisation de la collectivité est été obtenu (très) rapidement et les travaux effectués dans la foulée.
L'information ne nous ait pas encore parvenu.
L'incident n'ayant pas encore été clôturé "officiellement" il est tout de même possible que vous observiez quelques micros-coupures en journée si les travaux ne sont pas tout à fait terminés. 
Je vous propose de vous tenir informés une fois l'incident clôturé dans nos applications. Est-ce que cela vous convient ? 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonjour @NICONICOG 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NICONICOG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Effectivement,

je suis d'accord pour que vous me teniez informé de la suite des évènements afin que je sache à quoi m'en tenir dans les prochains jours concernant les éventuels travaux restant à faire

Cordialement

Nicolas

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonjour @NICONICOG,
 
La date de fin de l'incident a été mise à jour sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.

Votre fibre étant rétablie depuis le 16/02, je vous propose un dédommagement via mon DM que je vous invite à consulter. 

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NICONICOG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Nouvelle coupure de la fibre depuis 8h ce matin. Espérons cette fois-ci que les travaux ne durent pas 3 semaines 16769635168134690638293094140609.jpg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonjour @NICONICOG 

 

tu n'as vraiment pas de chance,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonjour @NICONICOG 


Votre Livebox est connectée dans nos tests. 

Comme indiué par ma collègue Corinne samedi, l'incident est toujours en cours et sa date de fin est annoncée pour le 28 février.

Jusqu'à cette date vous pouvez rencontrer quelques coupures.

Nous restons à votre disposition à l'issue de la date qui nous a été annoncée.


Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NICONICOG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonjour Nathalye,

 

Pas de souci, je vais patienter

 

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement

Bonjour @NICONICOG 


Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que l'incident est terminé, avez-vous retrouvé la stabilité de vos servies internet ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761286 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne