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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour,
Je viens tout juste cette après-midi de retrouver ma liaison fibre, je peux de nouveau surfer sur le web dans des conditions normales.
j'espère que ce n'est pas juste temporaire au vu de ce que vous me dites.
Cordialement
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonsoir, merci pour votre retour.
C'est une excellente nouvelle! 🥳
Il est possible que l'autorisation de la collectivité est été obtenu (très) rapidement et les travaux effectués dans la foulée.
L'information ne nous ait pas encore parvenu.
L'incident n'ayant pas encore été clôturé "officiellement" il est tout de même possible que vous observiez quelques micros-coupures en journée si les travaux ne sont pas tout à fait terminés.
Je vous propose de vous tenir informés une fois l'incident clôturé dans nos applications. Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Effectivement,
je suis d'accord pour que vous me teniez informé de la suite des évènements afin que je sache à quoi m'en tenir dans les prochains jours concernant les éventuels travaux restant à faire
Cordialement
Nicolas
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG,
La date de fin de l'incident a été mise à jour sur notre site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.
Votre fibre étant rétablie depuis le 16/02, je vous propose un dédommagement via mon DM que je vous invite à consulter.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Nouvelle coupure de la fibre depuis 8h ce matin. Espérons cette fois-ci que les travaux ne durent pas 3 semaines
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG
tu n'as vraiment pas de chance,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
Bonne journée malgré tout
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Comme indiué par ma collègue Corinne samedi, l'incident est toujours en cours et sa date de fin est annoncée pour le 28 février.
Jusqu'à cette date vous pouvez rencontrer quelques coupures.
Nous restons à votre disposition à l'issue de la date qui nous a été annoncée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour Nathalye,
Pas de souci, je vais patienter
Cordialement
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Re: coupure suite "incident collectif"...et flou artistique sur la date de rétablissement
Bonjour @NICONICOG
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que l'incident est terminé, avez-vous retrouvé la stabilité de vos servies internet ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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