Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure totale d'adsl et de téléphone orange se moque de ses clients.

clientz
contributeur
925  

coupure totale d'adsl et de téléphone orange se moque de ses clients.

Bonjour. Je vient témoignée de l'incompétence d'orange. Sur 6 mois d'abonnement, plus de 2 mois de coupure totale d'adsl et de téléphone. à chaque fois les conseiller nous prend pour des idiots. En nous disent, que le problème vient de notre logement . Le technicien nous à dit que les câbles dans la rue sont abimés et devait être repasser.Depuis 1 mois plus de nouvelle. 3 RDV donner par les conseiller d'orange, bien sur personne n'est venu. En plus ils vous forcent à rester chez vous, pour un problème qui vient de leurs réseaux. La livebox et sur le dti, touts les autres câbles de notre logement sont débrancher. Bien sur rien ne passe (ADSL rouge) Avec les coupures total, nous avons un réseaux super lent http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Lenteur-de-navigation-Latence-Instabilit%C3%A9/td-p/5962... 1 à 2 méga quand ça fonctionne !! Par contre, les factures vous ne les oublier pas !!!! Changer de métier si vous ne pouvez pas fournir l'adsl a vos clients.
4 RÉPONSES 4
Sebadidi
contributeur
894  

Re : coupure totale d'adsl et de téléphone orange se moque de ses clients.

Et bien ... Je croyais finalement être le seul dans ma campagne reculée à souffrir des maux de ces liaisons internet difficiles ... Je me sens moins seul d'un coup .. 

Bon, de là à me rassurer, il y a un pas, tout au plus ça me confirme que je ne devais pas avoir si tort que ça en pensant que les oranges étaient pas forcément les pros du service client ... 

 

Depuis que j'ai investi mon nouveau logement, je ne fais que me battre avec orange pour essayer d'obtenir finalement le minimum auquel mon abonnement me donne le droit ... 

En effet, depuis le début je souffre de coupures régulières et plus ou moins longues .. et le pire ce sont les explications des pseudos techniciens .. discours bien rodé ... le problème vient de chez vous (ben oui ça permet de facturer le déplacmeent du technicien), le problème vient de votre ligne intérieur ... bla bla .. 

Bref, grosse facherie avec orange et miracle ou bizarerie de la technique, 6 mois sans souci !!! Et voila que cela recommence !!! 

 

Le problème ? Et bien orange a négligé depuis des années son réseau alors qu'il en avait le monopole et aujourd'hui il dispose d'un réseau pourri et incapable de satisfaire ses clients !! 

clientz
contributeur
878  

Re : coupure totale d'adsl et de téléphone orange se moque de ses clients.

En attendent, ses nous qui sommes facturées. de plus pas de dégroupage on peut mème pas, changer de fai ont retombe sur leur réseau foireux. je suis plus que décourager de contacter le sav qui ne fait rien. Comme tu dit, orange a négligé depuis des années son réseau.
nodeficit
passionné
865  

Re : coupure totale d'adsl et de téléphone orange se moque de ses clients.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2014-2015/20150226.asp

 

 

 

 

Loi votée le 07 mai 2015 qui devrait OBLIGER Orange à rénover ENFIN le réseau rural.

 

Je suis dans le même cas que vous ....

clientz
contributeur
829  

Re : coupure totale d'adsl et de téléphone orange se moque de ses clients.

Toujours pas de réseau. orange me dit que : Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié. Un technicien est intervenu à votre domicile. (faut personne n'est intervenu ) Vos services fonctionnent à nouveau. La bonne blague, sa fait juste que trois semaines que plus rien ne marche pour le mois de mars. et pour février trois semaines sans rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne