Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupures toute la journée (adsl) depuis qu'on nous propose la fibre ?!

mrfundevil
contributeur occasionnel
258  

coupures toute la journée (adsl) depuis qu'on nous propose la fibre ?!

Nous sommes en ADSL, nous avons reçu depuis peu que la fibre était disponible...

Depuis, bizarrement, la connexion ne fait que couper, se reconnecter, recouper, se reconnecter...Et c'est ça tous les jours...Du matin au soir, il n'y a pas de moment particulier. (Je travaille de chez moi).

 

Quelqu'un a t'il été dans le même cas ?

 

J'essaye de ne pas voir la coïncidence mais c'est difficile, mon mari me disant que ce n'est pas possible...ok...

 

Je vais devoir finir par contacter le service client c'est sûr, mais j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à avoir cette impression/ce souci après que la fibre soit disponible. (Ils ont fait les travaux y a 1 mois je dirai).

 

De toute manière, si ça continuer à déconner je partirai, j'étais ok de payer un peu plus cher pour un service au top mais là c'est payer plus cher pour une connexion par intermittences, c'est pas la peine.

Et la fibre je n'en veux pas, beaucoup de personnes ont des soucis à ce que je lis et j'entends et puis c'est au minimum 5€ de plus (LOL! no way! Ils savent pas s'y prendre pour garder un client fidèle de presque 20années...).

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: coupures toute la journée (adsl) depuis qu'on nous propose la fibre ?!

bonjour @mrfundevil 

si tu changes pour la fibre tu négocies une remise comme j'ai fait et tu as ensuite des offres au même prix que ton adsl

pour ce qui est du fonctionnement de la fibre, je n'est rien à dire un débit annonce dans l'offre, pas une seule panne en 2 ans

 

debitfibre.jpg compare ce débit avec ton adsl et tu verras

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne