Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet

Steph27220
contributeur
958  

creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet

Bonjour,

jai pris mon abonnement livebox play en agence france telecom le 1er Avril 

avec demande de creation de ligne car il s'agit d'une maison neuve en lotissement 

un rdv est pris avec un techncien le 07 avril .

Le technicien cable du coffret electrique dti situé dans mon garage  a un regar exterieur et me dit qu apres il peut plus rien faire d'autre que cest son collegue qui passera la semaine pro pour finir ( car si jai bien compris c'est bouché et il faut une aiguille)

Le 12 j'appelle on me dit qu'un technitien passera la 19

et ce matin j'appelle on me dit 19 mai ( car autre exuse le reseau est saturé???

Ps: pour info lotissement de 7 maisons entierement viabilisées et normalment pour chaque maison = 1 ligne telephonique   . mes 2 vosiins de chaque coté ont eu leur ligne il y a mois d'un mois    et il reste un terrain sans maison donc ligne de dispo

J'y comprend plus rien est ce que quelqu'un peut m'aider ? me renseigner s'il vous plait?

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re : creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet

@Steph27220 

Bonjour, 

Je vous ai envoyé une réponse par message privé.

Claudine

Flopy281318
contributeur
545  

Re: Re : creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet

Bonjour serai t'il possible d'avoir également un retour je suis exactement dans la même situation 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re: Re : creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet

Bonjour @Flopy281318,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769962 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne