- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- creation de ligne maison neuve en lotissement avec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécreation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet
Bonjour,
jai pris mon abonnement livebox play en agence france telecom le 1er Avril
avec demande de creation de ligne car il s'agit d'une maison neuve en lotissement
un rdv est pris avec un techncien le 07 avril .
Le technicien cable du coffret electrique dti situé dans mon garage a un regar exterieur et me dit qu apres il peut plus rien faire d'autre que cest son collegue qui passera la semaine pro pour finir ( car si jai bien compris c'est bouché et il faut une aiguille)
Le 12 j'appelle on me dit qu'un technitien passera la 19
et ce matin j'appelle on me dit 19 mai ( car autre exuse le reseau est saturé???
Ps: pour info lotissement de 7 maisons entierement viabilisées et normalment pour chaque maison = 1 ligne telephonique . mes 2 vosiins de chaque coté ont eu leur ligne il y a mois d'un mois et il reste un terrain sans maison donc ligne de dispo
J'y comprend plus rien est ce que quelqu'un peut m'aider ? me renseigner s'il vous plait?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet
Bonjour serai t'il possible d'avoir également un retour je suis exactement dans la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : creation de ligne maison neuve en lotissement avec abonnement internet
Bonjour @Flopy281318,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H