- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déçue de Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéçue de Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2014
18h32
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déçue de Orange
bonjour, j'ai été 1 mois sans internet au mois d'aout/septembre , rebelotte pour 1 semaine en octobre .on m'a promis un geste commercial et rien du tout j'ai eu un coût sur ma facture sur mon mobile pour essayer de les joindre à plusieurs reprises.Et pour couronner le tout on m'a fait payer mes factures en totalité alors que je n'avais pas accés à internet ni de fixe. je voudrais savoir comment puis je résilier mon contrat.Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2014
18h46
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déçue de Orange
Bonsoir
Pour résilier, tu passes en boutique ou tu appelles le 3900 (ou le 3970 pour un contrat open).
Je te recommande le 3900, tu choisis un contact commercial.
Tu devrais pouvoir expliquer tes motivations au conseiller ou à la conseillère.
J'espère pour toi qu'ils comprendront le message.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera