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déconnexion la nuit
Bonjour,
En arrivant dans une maison où ma Livebox n’avait pas été utilisé depuis 5 mois, j’ai été confronté par un phénomène assez exceptionnel: après avoir fonctionné parfaitement au début, elle ne fonctionnait plus la nuit (entre 20 heures et 7 heures du matin environ)! Drôle de sensation d’être privé d’Internet uniquement la nuit.
Après avoir supporté cela pendant quelques semaines, j’ai téléphoné au 3900. Mon interlocuteuse était incrédule, mais après les démarches habituelles elle a reconnu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Deux jours après, j’ai reçu un mail m’informant que j’allais être ‘’connecté à mes offres’’, et effectivement avec une déconnexion et reconnexion à distance le problème était résolu. Depuis je peux surfer et téléphoner la nuit aussi!
Ma question est la suivante: est-ce que je peux éviter ce problème de non-utilisation à l’avenir par moi-même? La Livebox Play n’est apparement plus réglable par le consommateur (elle se programme automatiquement) et je ne sais pas quelle démarche je pourrais entreprendre par ailleurs. Ce serait embêtant d’avoir à téléphoner au 3900 à chaque fois que cela arrive.
Merci d’avance pour vos réponses.