- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
le numéro c'est le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
re @timo458
oui c'est ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
le 3900 m'envoi balader sur internet.
j'ai changé m'a prise téléphone dans le doute et débranché du réseau local une ligne vide.
------------
Je vous ferais par des changements durant la soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
re @timo458
insiste, changes de mot clé ou dis "réclamation"
et c'est à dire "t'envoie balader" ?
tu as un sérieux souci, ligne ou box, mais un souci, et il faut que orange le règle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
déjà merci de prendre du temps pour mon problème !
je vais essayer d'autre mots clés du coup.
L'algorithme m'envoie me renseigner sur internet au lieu de me mettre en lien avec un téléconseiller, c'est un peu exaspérant ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
re @timo458
le choix du mot clé est primordial, ce ne sera pas le même traitement si tu parles de problème de box ou de problème de conenxion
lorsque l'IA te propose un SMS avec un lien pour télécharger une appli, refuses le, proposition de test, refuses la, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
J'ai eu un téléconseiller qui m'as ensuite mis en ligne avec le service technique. Le technicien à testé ma ligne, puis m'a mis sous DLM ? ( il parlait d'un robot qui stabilise ma connexion). Il me rappel mardi pour voir si il y a eu des améliorations. autrement ils vont changer ma box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
re @timo458
souvent décrié, le DLM est une bonne chose, ta connexion sera bien plus stable, même si elle aura un débit limité du fait de l'augmentation de la marge au bruit
une fois le souci réglé, demandes simplement une réinitialisation de ta connexion pour supprimer le bridage (mais laisses le DLM en mode surveillance en place)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
Re bonjour @fredolerouge
J'ai pris le temps de voir les évolutions au niveau de ma connectivité et c'est toujours pas ca. Hier soir encore de 20h à minuit, la connexion n'arrivait pas à rester stable.
Un nouveau problème s'est affiché sur la box : [ init_04_9996 Redémarrez la Livebox ].
Normalement le technicien orange me rappel ce soir pour voir les évolutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives
re @timo458
ok tiens nous au courant
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »