Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désespéré par le sav orange...

isaak
contributeur
398  

désespéré par le sav orange...

Bonjour tout le monde,

 

 

Voilà, ça va faire 10 ans que je suis chez Orange et régulièrement il a des soucis sur ma ligne. Ils sont venus faire des manips parfois ça a tenu 2 ans mais là depuis 3 ans, tous les ans ya un pépin et ça traîne ça traîne.

J'ai 2M en débit et je les atteins rarement, plus souvent proche de 1,5 à 1,7M. Et encore parfois ça tombe à 0,8.

Donc à chaque fois ils viennent et il y 3 ans ils ont changé la ligne téléphonique devant chez moi, puis la ligne chez moi...ect.

Et là depuis 1 mois c'est reparti : mon débit est instable, ça oscille entre 0,8 et 1,5. Et ma Livebox se déconnecte toute seule parfois le voyant clignote lentement (voyant orange). J'ai besoin de télécharger un malheureux fichier de 2,5Go et c'est la grosse m****. Désole pour l'expression mais là j'en ai ras le bol.

Alors j'ai téléphoné au service technique Orange, et pas facile se se faire comprendre puis elle m'a proposé d'envoyer un technicien cette après midi mais je bosse. Donc elle a cogité pour une autre date et puis là ça m'a gonflé je lui ai dit de laisser tomber. Envoyez un technicien et pour galèrer encore par la suite. Toute la ligne a été changée chez moi ou dehors.

Donc ma question est : que dois je faire face à une telle incompétence?? Je paie tous les mois pour un débit qui en plus est un débit minable et en plus ils ne sont même pas foutu de faire en sorte que j'atteigne ce minable débit.

Je n'ai plus du tout confiance en Orange : en ce quie me concerne l'impression d'être pris pour un gros **bip**.

 

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
373  

Re : désespéré par le sav orange...

Bonjour @isaak

 

Si tu veux que tes remarques soient prises en compte, passe par le service réclamation, par mail ou par écrit à l'adresse mentionnée.

 

Ici tu es sur un forum animé par des abonnés, comme toi, qui prennent un peu de leur temps pour tenter d'aider les personnes rencontrant des difficultés avec les services auquels ils sont abonnés. Ton coup de gueule à peu de chance d'avoir un écho.

 

Bonne soirée

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne