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Interrogez la communautédésynchronisation Livebox 3
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Re : re
La Livebox Play noire est indispensable avec une offre VDSL.
Elle ne peut être remplacée par une Livebox2 blanche.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : re
donc remplacer moi ma live box noir par du materiel qui fonctionne et qui me coute tous les mois....
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Re : re
Vous pouvez aller faire tester votre Livebox en boutique. Si elle présente un dysfonctionnement elle vous sera échangée sur place. Prenez la Livebox et son cable d'alimentation électrique.
Dans le cas contraire, l'intervention d'un technicien sera nécessaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : re
bonsoir,
voila ce jour le 16/02 test de la live box en agence ,resultat sans appel :defectueuse .
satisfait de l'echange de ma live box , je rentre branchement et la le drame aucun debit aprés test sur degrouptest et ariase
initial 90 Mb/s actuellement 12Mb/s normal !!!!!
quand ça dure ça dure .....arf
j'ai un code erreur 1372 - 0102 - 1000 aprés control avec apply my live box ...
que faire
cordialement
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Re : re
Bonjour @fab621
Votre débit à l'instant T est de 64,67Mbit/s.
Avez-vous aussi changé le filtre, les cables ?
Avez effectué toutes les vérifications demandées dans les précédents messages.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : désynchronisation Livebox 3
bonjour,
je regrette le jour ou je suis passé sur les champs elysées à la boutique Orange!
J'avais l'adsl orange à mon cabinet et adsl free chez moi...... aucun pb chez moi, mais deja des pannes de materiels , 2 à 3 fois par ans chez orange.
et on m'a vendu la fibre Open à la maison et la version Pro, au cabinet. Le Cauchemard....
un mois sans debit aux deux adresses ou de maniere épisodique.
Panne de la livebox, changement de live box aux deux adresses, 2x sur un an
Panne de telecommande, aux deux adresses, changement de telecommande, à 3 reprises sur 2 ans
Panne de la boitier fibre, aux deux adresses, changement, l'un pro, au bout d'un an et l'autre un an et demi: installateur pro me dit: docteur, je passe mes journées à retirer ces boitiers fibres , defaillants, qu'on nous a donné l'ordre de changer...
Et maintenant depuis 3 semaines, courpure complete, resynchro et redemarrage de la livebox3..... quaziment toutes les 30 minutes!!! je n'ai rien changé à mon installation depuis 1 an et demi.
Ce matin, en mon absence, le technicien passe: changement du boituer fibre, de la live box, et remise à zero usine de la box TV sans me prevenir...... J'ai un reseau interne et serveur , une alarme..... tout à reparamettrer!!!!!
Si ce n'etait que ca: tiens, j'essaie de reparamettrer mon serveur et hop!!!! la livebox reresynchronise.......
J'en ai plus qu'assez d'Orange, du materiel bas de gamme et instable, avec des prix exorbitants!
Si l'on ne me propose pas de passer et tout remettre à neuf en pro avec qq chose de stable, je resilie tout avec dedommagement en pro et perso.
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Re: Re : re
Bonsoir fab621,
je rencontre le même souci que vous à l'époque, débit en chute et code 1372 - 0102 - 1000
comment à t'il été résolu (si il a été résolu...) ? des infos précises?
merci d'avance, ;-)
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