Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désynchronisations intempestives depuis plus de 5 ans

k44
contributeur
295  

désynchronisations intempestives depuis plus de 5 ans

Voilà, je suis rendue à bout avec orange....cela fait 5 ans que je n'ai pas de stabilité dans ma ligne : désynchronisations intempestives aléatoires, coupures en cours de conversation, débit ne permettant pas d'ouvrir une page internet....

Tous les mois ERITEL (qui est à 4km de chez moi) vient à mon domicile pour constater que les problèmes viennent de la ligne extérieure, mais rein n'ai fait. Toute la ligne à l'intérieure de chez moi a été refaite, mais à l'extérieur, n'en parlons pas !!!!!

Le boitier de connexion sur le poteau est cassé, il manque des poteaux qui sont remplacés par des arbres, le câble est soit détendu soit étiré, les fils sortent des fourreaux, un bout de câble blanc provisoire a été installé sur 500m depuis 1 an et demi et il pend sur la chaussée, est relié par des noeuds, a des fils non connectés, bref c'est juste du bricolage à trois balles...

J'ai fait moultes réclamations, ma ligne est sous surveillance, une personne du siège orange en France m'a contacté et pourtant c'est toujours pareil.

Aujourd'hui, j'en ai marre et je vais porter plaint au tribunal de Nantes pour non contractualisation, vol et abus...

On paye 50 euros par mois pour ne pas avoir de ligne et/ou de débit, on contacte orange et on tombe soit au Vietnam soit au Maroc avec des personnes qui récitent des textes et opérations sans ne savoir rien faire, on vous envoie des dépanneurs plus incompétents les uns que les autres qui clôturent votre dossier pour être payés, bref Orange c'est de la m.... et du vol qualifié !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne