Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déçue de Orange

Karine80
contributeur
490  

déçue de Orange

bonjour, j'ai été  1 mois sans internet au mois d'aout/septembre , rebelotte pour 1 semaine en octobre .on m'a promis un geste commercial et rien du tout j'ai eu un coût sur ma  facture sur mon mobile pour essayer de les joindre à plusieurs reprises.Et pour couronner le tout on m'a fait payer mes factures en totalité alors que je n'avais pas accés à internet ni de fixe.  je voudrais savoir comment puis je résilier mon contrat.Merci.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re : déçue de Orange

Bonsoir

 

Pour résilier, tu passes en boutique ou tu appelles le 3900 (ou le 3970 pour un contrat open).

Je te recommande le 3900, tu choisis un contact commercial.

Tu devrais pouvoir expliquer tes motivations au conseiller ou à la conseillère.

J'espère pour toi qu'ils comprendront le message.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne