Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit ADSL

jo39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 792  

débit ADSL

Bonjour

 

Le test DSL me donne 2 Mb/s en débit descendant .

Est-ce le débit de mon abonnement ou le débit maximum que pourrait fournir ma ligne SVP ?

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
1 780  

Re : débit ADSL

Bonsoir @jo39

 

Pour savoir ce qui est possible pour ta ligne, il va falloir que tu donnes quelques informations.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jo39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 761  

Re : débit ADSL

Merci à toi

 

Il semble que ce soit un site commercial . Je n'ai pas voulu donner mon E MAIL ; déjà en communicant mon num je crains d'être submergé d'appels de plateformes .

De plus , je n'ai qu'un MODEM .

 

Ce que je voulais juste savoir c'est si mes 2 Mb/sec indiqués par le test sont la capacité maximum de ma ligne .

J'habite en ville ( 10 000 ha ) et pas très louin du central .

 

GC

harmattan
star
star
1 751  

Re : débit ADSL

Bonjour @jo39

 

Le site à une partie commerciale mais, à ma connaissance, ne pratique pas de harcèlement téléphonique.

Lorsque tu saisis ton nmr de téléphone, une fenêtre s'ouvre et tu choisis la proposition du bas, ensuite un copier/coller des infos. Sans ce minimum de renseignements il est impossible de te dire ce qui est possible pour ta ligne.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jo39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 704  

Re : débit ADSL

Merci , je vais faire plus simple .

 

Passer à l'agence ORANGE qui me feront la mesure de met m'indiqueront sit je peux accéder à des 

jo39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 702  

Re : débit ADSL

Merci , je vais faire plus simple .

 

Passer à l'agence ORANGE qui me feront la mesure de ma ligne et m'indiqueront si je peux accéder à des abonnements plus élevés en Mb/sec .

 

Bye

harmattan
star
star
1 695  

Re : débit ADSL

Bonjour @jo39

 

Chacun a sa conception de la simplicité, plusieurs heures contre quelques secondes.....

 

 

Bon courage.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
toutou11
contributeur occasionnel
738  

Re: Re : débit ADSL

faut avoir bac plus 15 pour depanner   tu paye et tu te demerde  chapeau orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne