- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit de ligne à beaucoup chuté des 2/3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3
Bonjour,
j'ai été absent, pour raison de santé pendant plus d'un mois, en février 2019 mon débit en réception était de 6 mKBit/s, depuis mon retour il y a 2 semaines, le maximum que j'ai pu voir est de 2 mKbits/s.
Il y a eu de gris épisode venteux durant le mois de mars (commune 41200).
La ligne nous desservant n'a t elle pas été endommagée?
Je tiens à préciser que la configuration de l'installation dans la maison, et le nombre d'appareil, n'a pas changée..
Que pouvez vous faire rapidement?
J'ai déjà effectué redémarrage de la livebox-4, y compris le reset.
Dans l'attente de votre réponse, sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3
Bonjour @christopheG41
Ici, directement, nous ne pouvons rien faire, car c'est un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour ton souci, appelle l'assistance 3900 ou echat via ton espace client.
Petit détail, peu important:
Les unités de débit : Mbits/s ou Kbits/s... plutôt que mKbits/s inconnu au bataillon.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3
Bonjour @christopheG41
Suite a la baisse de votre débit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour pouvoir tester votre ligne internet Orange.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !