- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit synchronisé entre 90k et 120k (0.12Mbit/s) m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit synchronisé entre 90k et 120k (0.12Mbit/s) maxi et perte synchronisation env 50% du temps
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-08-2018
15h21
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit synchronisé entre 90k et 120k (0.12Mbit/s) maxi et perte synchronisation env 50% du temps
@JuanLucas38
@fredolerouge
Bonjour
Aussi bizarre que cela puisse paraître c'est bien ça. Livebox noire incompatible
La box blanche se connecte tt de suite et j'ai bien mon méga.
J'ai raconté mésaventure a mon voisin qui ma répondu " tu te souviens quand je suis resté 3 mois sans telephone... ben pareil ..."
A priori la nouvelle box à besoin d'un minimum de tension pour se synchroniser alors que l'ancienne serait bien plus "rustique"
Donc problème réglé. 2 mois tout de même...
@fredolerouge
Bonjour
Aussi bizarre que cela puisse paraître c'est bien ça. Livebox noire incompatible
La box blanche se connecte tt de suite et j'ai bien mon méga.
J'ai raconté mésaventure a mon voisin qui ma répondu " tu te souviens quand je suis resté 3 mois sans telephone... ben pareil ..."
A priori la nouvelle box à besoin d'un minimum de tension pour se synchroniser alors que l'ancienne serait bien plus "rustique"
Donc problème réglé. 2 mois tout de même...
Posté le
31-08-2018
22h15
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit synchronisé entre 90k et 120k (0.12Mbit/s) maxi et perte synchronisation env 50% du temps
Merci pour ton retour et c'est une information très importante à connaitre tout aussi bizarre qu'elle peut l'être.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
26-02-2023
10h43
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour continuer l'aventure, en passant en livebox 4 c'est carrément 1.6 méga.
Pour résumer :
Livebox 2 : 0.8 a 1 méga
Livebox 3 : marche pas.
Livebox 4 : 1.5 à 1.6 mega hyper stable.
Posté le
26-02-2023
11h21
Modifié le
26/02/2023
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @david30100
donnes nous toutes les valeurs de la box
et il me semble qu'on t'avait signalé que tu avais une ligne longue, donc pas de miracles à attendre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-02-2023
11h39
Modifié le
26/02/2023
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement, je voulais juste signaler que j'avais gagné 60% en passant sur une livebox 4 (1m>1.6m)
Posté le
26-02-2023
18h28
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @david30100
ok, je n'avais pas vu ça comme ça
de toute manière, la livebox 2 est obsolète depuis pas mal de temps
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »