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débit très faible
Bonjour
Depuis dimanche dernier, j'ai de gros problème avec mon débit.
je suis passé d'environ 9 Mbits/s à 2 Mbits/s.
Pouvez vous m'aider SVP
merci
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Re : débit très faible
Bonjour @mcmaug
Donnez plus d'info à la communauté si vous souhaitez être aidé(e) :
A lire avant de poser une question concernant la connexion
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Re : débit très faible
voici l'état de ma ligne
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL16 décembre 2016, 13 h 59 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 02 h 05 m 22 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante30.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- 3
cdt
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Re : débit très faible
Bonsoir @mcmaug
Vous avez une marge au bruit très élevée et quelques erreurs (secondes erronées) bien que la durée de synchro ne date que de 2 heures. Cela laisse penser que le DLM s'est activé pour stabilier votre ligne en contre partie d'une baisse de débit : DLM : présentation du système de gestion de ligne dynamique
Dans un premier temps essayez de supprimer la source des perturbations : Branchements téléphonique et électrique : optimiser . Le retour du débit à la normale ne se fera progressivement que lorsque les perturbations auront cessé.
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Re : débit très faible
merci pour ces informations.
Je vous tiens au courant
cdt
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Re : débit très faible
Coupures répétitives, désynchronisation de ma LiveBox pourtant remplacée il y à 3 semaines, faible débit et impossibilité d'afficher le portail ORANGE. Le problème dur depuis plusieurs mois mais pas d'amélioration malgré le remplacement de la ligne dans l'enceinte de ma propriété. Je ne vois plus qu'une seule solution: changer d'opérateur.
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Re : débit très faible
Bonjour, est-ce que votre Livebox est branchée seule dans une prise électrique ou sur multiprise ?
Constatez-vous les baisses de débit lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi ou par Ethernet ?
Avez-vous une prise DTI afin de tester la Livebox dessus ?
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé afin de consulter votre dossier ?
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Re : débit très faible
Le debit de ma ligne a considerablement baissé depuis que mes voisins se sont installés. Je ne sais pas si cela a un lien mais a peine 1Gb en debit descendant et tout juste 123Kits en montant!!!
Ca devient impossible de naviguer normalement sur internet! Relance de la livebox faite, pas de changement. Pouvez vous faire quelque chose pour moi?
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Re : débit très faible
Bonjour @David76630,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour établir un diagnostique.
Je vous souhaite une bonne journée.
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