- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit tristement lent malgré que la box affiche 7 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit tristement lent malgré que la box affiche 7 méga
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : complément d'information
Bonjour
Après un nouveau test je suis à 144 de ping pour moi qui aime jouer en réseau c'est triste
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous tester avec un autre ordinateur et un autre câble Ethernet ? Est-ce que votre Livebox est achetée ou louée ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon ping est revenu à la normal voilà le test depuis mon ordi
Débit descendant : 6513 kbps (795 Kio/s) - Débit montant : 772 kbps (94.2 Kio/s) - Ping : 23 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 27/11/2014 13:52:35 - Test n°14888841
depuis un autre pc
Débit descendant : 6313 kbps (770.6 Kio/s) - Débit montant : 825 kbps (100.7 Kio/s) - Ping : 23 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 27/11/2014 13:53:41 - Test n°14888943
toujours un débit à 7.3 au lieu des 8 que j'avais au début
ma box est acheté je l'ai tester chez mon fils qui habite roost-warendin et aucun souci à signaler de la box
enfin je pense que de toute façon je n'aurai pas mieux du à la ligne et aux instalations vétuste c'est juste dommage de voir comment orange nous considère car l'argent que je leur donne n'est pas vétuste elle...
Merci en tout cas de votre aide même si rien n'a vraiment changé mais je ne pense pas qu'on puisse faire de miracle sans un vrai changement des instalations.
Ps: mon poteau n'a toujours pas était fixé et il tien toujours grace à mes cables qui sont très tendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le poteau n'a toujours pas était remis, après les fortes rafale de vent le poteau à travaillé sur mes cables de téléphone je suis passé en controlant sur la box de 8.140 méga à 4.676 13.0 db.
merci Oooooorange c'est super quel professionnalisme et vitesse d'action... je vais controler si ça ne vient pas de chez moi mais je doute en tout cas pouvez vous SVP me fixer ce pylone FrTel qui à était cassé par un inconnue et qui tien que sur mes cables merci!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de refaire une nouvelle signalisation, merci de me tenir informé quand les techniciens seront intervenus
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci vous êtes le seul qui doit être actif chez orange...
J'ai redémarré ma live box je suis à 6.1 méga 9db autant dire que c'est pas la folie comparé au 8.1M quand je suis arrivé chez orange.
depuis mon pc
Débit descendant : 5418 kbps (661.4 Kio/s) - Débit montant : 830 kbps (101.3 Kio/s) - Ping : 34 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/1/2015 20:48:17 - Test n°19076905
J'espère quand même que ce souci sera vite résolue car je commence vraiment à me demandé pourquoi je reste chez orange.
merci à vous en tout cas en espérant que ça bouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
23 Jours après et toujours pareil pourtant il ne fait pas vraiment mauvais temps...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens vous apportez quelques nouvelles.
Le poteau à bien était changé merci au conseillé du forum qui à fait le nécessaire
Tout était bon mais depuis quelques mois ma connection retourne au alentour de 5 méga au lieu de 8 et j'ai 9db
J'ai donc entrepris le réset et le changement du filtre de la box je suis maintenant à 7méga et 8db
Je vais attendre et voir dans l'avenir si ça chute de nouveau, mais je pense revenir vers vous d'ici peu car ma ligne à pas l'air très stable
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour éviter de polluer le forum je post ici la suite
J'ai toujours ce souci de débit mais maintenant il est plus prononcé, je passe de 8.1 à 4.6 méga
je reboot la livebox je passe de nouveau à 8.6 puis quelques heure après ça chute de nouveau ce qui engendre un ralentissement des appareils connectés
J'ai réinitialisé la box complétement puis ensuite j'ai changé le filtre ADSL mais rien n'y fait
Ce qui est vraiment dommage c'est que le débit arrive toujours par ma ligne vétuste 30 ans minimum alors que j'ai une ligne récente qui à était posé par orange il y a 16 ans du boitier jusqu'a mon salon mais non connecté par agents d'orange "pas le courage de faire les branchements"
test avant le redémarrade de la box
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 3087 kbps (376.8 Kio/s) - Débit montant : 553 kbps (67.5 Kio/s) - Ping : 47 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 18/06/2017 à 12:54:59 - Test n°140325328
test après le redémarrage de la box
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 7414 kbps (905 Kio/s) - Débit montant : 763 kbps (93.1 Kio/s) - Ping : 23 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 18/06/2017 à 13:15:02 - Test n°140329535
merci de votre aide