À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

débit trop faible

contributeur occasionnel
392  

débit trop faible

Orange a modifié les conditions du contrat relatif aux résidences secondaires. Les services commerciaux m' ont conseillé de faire l'acquisition d'un modem adsl 2704 ( 9,90 euros)suffisant pour les activités internet sans téléphone et TV.

J'ai mis le modem lié à l'offre découverte en service aujourd'hui. Or ce contrat prévoit une puissance de 1 à 15 Mbits. Mais voilà,  j'arrive péniblement à 788 kb( flux descendant) et 979 kb ( flux montant). Nous sommes dans un hameau en bout de réseau sur les hauteurs du Jura . Dans la mesure où la tarification est identique à celle des heureux clients qui bénéficient d'un bon réseau, n'existe-t-il pas une solution technique en attendant la mise en service d'un réseau digne de ce nom ? Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
353  

Re : débit trop faible

pas bonjour non plus @cyberjo

le contrat est une chose, mais ce qui fixe le débit, c'est la ligne

si tu es en bout de ligne, il n'y a aucune solution technique pour améliorer la situation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617985 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne