- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
ok,
En tout cas merci de ton aide,en espérant que c'était ça!Je contact l'assisstance dès lundi pour qu'ils enlevent le bridage et je verrais bien!
Enfin je vais voir avec eux.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
salut @fransisco
ok, tiens nous au courant
si ton problème est résolu, merci d'avertir la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a permis de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
Par contre je viens d'essayer le téléphone par internet et....il y a une tonalité puis la box saute tout de suite..j'ai essayer plusieurs fois....bref je n'en suis pas sortie mais je vais prendre mon mal en patience!
Doit y avoir un probleme venant de chez moi,c'est étonnant avant ca fonctionnait correctement....Bref!
lundi je vois ça et vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
salut @fransisco
dans ce cas, soit la box a un souci, soit c'est le téléphone
tu l'as connecté en direct par le RJ sur la box ou avec l'adaptateur T/RJ
parfois le hasard fait mal les choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
oui j'ai vraiment pas de chance!
En tout cas je vais récapituler ce que j'ai fait:
1) changer tout mes filtres,mes câbles box :la box se désynchronisait toutes les 20 minutes à peut près......ma ligne était vraiment instable.
2) j'avais trois prises téléphoniques dans ma maison avec un boitier "répartiteur".Sur vos conseil j'ai débrancher les départs des 2 prises(dans ce fameux boitier) dont je ne me sert pas.De plus il y avait ce fameux condensateur branché sur les départ,je l'ai donc enlever aussi.
Depuis ma ligne à l'air d'être bien stable ,en tout cas plus de coupure depuis:smileyvery-happy:
Donc tout avait l'air de fonctionner mais c'était trop simple:du coup plus de téléphone par internet,la box sautait dés que le branchait......Du coup j'avais un câble tout neuf en réserve et miracle tt fonctionne bien maintenant!!!!!
Donc à priori tout est revenu à la normale,reste à appler l'assisstance pour qu'il m'enleve le bridage du DLM afin de retrouver un débit correct.Je vous dirais si tout se passe bien après cette dernière manip.
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
salut @fransisco
eh bien merci pour ce retour, la fin est proche donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
Je viens d'avoir l'assistance sur le chat!
Le gars m'a enlevé le bridage DLN et voici mes nouvelles valeures
debit de syncho montante 945Kb/s
debit de synchro descendante 7437Kb/s
marge de bruit 10dB
je lui est dis ce que j'avais fait chez moi et il me disait qu'il ne repérait pas de perturbation sur ma ligne.
Depuis tout fonction bien ,c'est stable mais par contre je n'est plus de telephone....quand j'essaye d'appeller ca sonne 2 fois "dans le vide" et une voix me dit"votre contrat ne vous permet pas de passer des appels..."et quand j'appel ca sonne dans le telephone d'appel mais pas sur mon fixe...
Je vais voir si c'est pas mon telephone mais ca m'étonnerait!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
Désynchronisation de la box hier soir à 23h29.Re synchro ce matin après redémarrage avec les valeurs ci dessous:
débit de synchro dsl montante:768Kb/s
débit de synchro dsl descendante:5329Kb/s
marge de bruit liaison descendante:8.8dB
Je commence à croire qu'il y à un autre souci et ce en dehors de chez moi,je rappel que je n'ai plus de téléphone internet donc est ce que quelqu'un peut me mettre en relation avec l'assisstance technique?Ils peuvent me joindre sur mon portable uniquement du coup.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
Bonjour @fransisco,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours présentes ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit
bonjour,
Intervention d'un technicien FT le 15/07 et tout fonctionne bien à nouveau avec un débit de 12 Mbps en flux descendant.Le débit atm est de 12.5 il me semble.
En faite le gars m'a tout expliquer:dans la rue au niveau du poteau FT le plus proche de chez moi un autre technicien avait tout simplement débrancher une partie de mon câblage!D'après lui le problème ne venait pas d 'hier.En effect j'avais une ligne très instable depuis des mois.
De plus il m'a dit que sur le boitier donc toujours sur ce poteau "il n'y a pas assez de place pour câbler tout le monde".Sympa!!!!! moi je dis.
Donc voila j'espère que on ne me décâblera plus dans la rue!!!!
Petite question:orange m'envoi un sms me disant l'inter peut vous être facturer.Je les ai appeler et normalement ça ne me sera pas facturer.je voulais juste m'en assurer ici!
Après je demande un geste com et elle me dit que ça sera fait sans me donner de chiffre.bizzard.......