Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnection intempestive de la livebox

Europa09
contributeur occasionnel
592  

déconnection intempestive de la livebox

Bonjour,

 

J'ai lancé les tests pour la connection Internet que ce soit avec mon ordi fixe ou en wifi j'ai des déconnections intempestives. Les tests disent que c'est normal, alors que sans arrêt Internet se coupe. J'ai redémarré la liveboxe, mais rien n'y fait. Et depuis plusieurs semaines c'est le même cirque, coupure n'importe quand. Impossible de chatter avec un conseiller je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre à la suite des tests et je ne sais comment rentrer en contact, j'en ai ras le bol....

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : déconnection intempestive de la livebox

salut @Europa09

 

lors des coupures dans quel état est le voyant "@" ou "i"?

 

et tu constates des pertes de connexion uniquement en wifi ou également en ethernet?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Europa09
contributeur occasionnel
567  

Re : déconnection intempestive de la livebox

Bonjour,

J'ai du coup appeler le 3900. Il a testé la ligne et j'ai des déperditions. Il l'a reboustée de 7 on est passé à 12/20. Demain il me recontacte et me dit la suite... la ligne est vieille parait-il et d'autres usagers apparemment sont aussi impactés. Si plus loin sur la ligne il y a eu un souci avec les orages...Suivant la distance de réparation sur la ligne, la réparation sera faite soit à ma charge si le problème vient de chez moi (mais cela a été testé par un électricien déjà et pas de problème), soit à la leur ou pas du tout si c'est trop loin, faudra faire avec en attendant la fibre !!!!

Mais ma box chauffe méchant, je sais pas si c'est normal.

Merci !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : déconnection intempestive de la livebox

salut @Europa09

 

il se peut que l'orage ait certes endommagé la ligne, mais une box qui chauffe vraiment beaucoup n'est pas normale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Europa09
contributeur occasionnel
468  

Re : déconnection intempestive de la livebox

Bonjour,

 

J'ai mis ma box sur le côté et elle chauffe moins ainsi, si non les coupures sont encore plus fréquentes. Mais le conseiller orange ne m'a jamais rappelée ! J'ai attendu pour rien.

Merci les amis, mais pas orange !!!!

Europa09
contributeur occasionnel
466  

Re : déconnection intempestive de la livebox

Bonjour,

Des pertes en wifi et ethernet. Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re : déconnection intempestive de la livebox

salut @Europa09

 

je pense que la box a pris un coup, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755236 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne