- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion chronique de ma Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion chronique de ma Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2020
20h28
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion chronique de ma Livebox
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois je constate que ma connexion Internet fonctionne très mal.
Plusieurs fois par jour mes appareils connectés en Wifi se disent "non connectés à Internet".
Je suis alors obligé d'éteindre ma Livebox et de la rallumer pour récupérer une connexion.
J'ai essayé de contacter le service client d'Orange mais il est désormais impossible de parler à un correspondant au téléphone ce qui est savoureux pour un opérateur téléphonique.
Je n'ai donc eu qu'un répondeur automatique qui m'a dit avoir contrôlé ma ligne et "que tout était normal"
Je reste donc avec mon problème chronique et je songe à changer d'opérateur en espérant qu'il sera plus accessible....
Quelqu'un a t-il une solution pour accéder, "en direct et en vrai" à un interlocuteur Orange ?
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2020
20h59
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion chronique de ma Livebox
bonsoir @PierreG25
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin