- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : déconnexion d'internet tous les jours dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion d'internet tous les jours depuis le 11 /01/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , depuis Lundi j'ai des déconnexion d'internet et plus de téléphone fixe !!lundi un premier technicien a réparé le probléme à distance qui a fonctionné jusqu'à hier jeudi , j'ai appelé un technicien est passé à mon domicile et a dit qu'il n'y avait pas de synchronisation d'internet avec la boxe !!que ça venait du central de ma ville donc il est reparti au central et au bout d'une heure m'a dit qu'il allait demander à une équipe plus compétente pour réparer !!entre temps la connexion est revenue jusqu'à ce soir et là de nouveau je suis déconnectée !!c'est vraiment pénible et je ne peux pas travailler !donc je suis dans l'inconnu !ma boxe fait des bruits bizarres et j'aimerais bien que ce soit réparer pour une bonne fois je suis trés en colère !!car quand même deux techniciens et je suis au même point !
quelqu'un de compétant peut-il me renseigner si orange va enfin réparer une fois pour toute ou si il faut changer la boxe
merci de me renseigner car je n'ai reçu jusqu'à maintenant aucun mail d'orange pour la 3eme réparation
cordialement
paddy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @paddy-happy27
nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'info que toi
si ta box a un comportement anormal, appelle le 3900 et demande un échange
et d'ailleurs appelle le 3900 et dis "réclamation" pour ce qui est des réparations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @paddy-happy27
nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'info que toi
si ta box a un comportement anormal, appelle le 3900 et demande un échange
et d'ailleurs appelle le 3900 et dis "réclamation" pour ce qui est des réparations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion d'internet tous les jours depuis le 11 /01/2021
Bonjour @paddy-happy27,
Afin de vous apporter mon aide concernant les coupures de votre accès internet, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion d'internet tous les jours depuis le 11 /01/2021
Bonjour @paddy-happy27,
Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire un retour ici suite à l'intervention du technicien.
Dans l'attente, je vous souhaite un très agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion d'internet tous les jours depuis le 11 /01/2021
Finalement c était ma boxe qui était Hs il a fallu 3 techniciens heureusement le dernier c était un bon merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion d'internet tous les jours depuis le 11 /01/2021
Bonjour @paddy-happy27,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion d'internet tous les jours depuis le 11 /01/2021
Merci beaucoup c était la boxe
Cordialement
Paddy27