- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : déconnexion de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion de ma box
Bonjour,
Depuis environ une semaine, je suis obligé de redémarrer ma box pour avoir une connexion internet alors que tous les voyants de celle ci sont au vert; et ceci jusqu'à 2 fois par jour.
En fait voilà comment ça se passe: je suis en connexion wifi, je mete en route mon ordinateur et l'icone de connexion a une étoile jaune; pas de connexion.
Je vais voir ma box, tous les voyants sont au vert, je l'éteins depuis le bouton, j'attends environ 10s, je la remts en route et après initialisation, tout redevient normal.
Quel est le problème d'après vous?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion de ma box
salut @jeanmgz1
aurais tu un PC sur lequel tu as fixé toi même l'adresse IP
SI oui, c'est un conlit d'IP et tu dois prendre une IP fixe au delà de 192.168.1.140
Si non, souci de freeze de box, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion de ma box
Bonjour @jeanmgz1
Suite aux conseils de fredolerouge, avez-vous trouvé la solution pour votre connexion Wifi ?
Je suis à votre disposition si vous souhaitez que je réalise des tests.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion de ma box
Bonjour Claude,
Non, suite aux conseils de Fredlerouge, je n'ai pas d'amélioration. Je n'ai pas de pc, j'ai 2 portables connectés en wifi donc le mien qui est l'administrateur.
j'ai une connexion réseau interne pour relier le 2ème portable à mon imprimante via mon portable en wifi.
A l'instant, j'ai été obligé d'arrêter ma box de nouveau et la remettre en route pour avoir une connexion internet à l'allumage de mon portable.
En général j'arrête mon portable 2 fois par jour et à chaque redémarrage, je n'ai pas de connexion sauf ce matin.
Quand je suis absent, mon portable arrêté, souvent mon ami ne peut pas se connecter avec le sien.
Dois je demander un échange de box?
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion de ma box
Bonjour @jeanmgz1
Je vous propose de réaliser des tests de votre ligne et de vous communiquer un numéro d'échange de votre Livebox si nécessaire.
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion livebox
Je ne constate aucun défaut réseau sur votre ligne ADSL.
Je vais réinitialiser votre connexion dans un instant. Je vous propose d'éteindre votre Livebox pendant 15 minutes.
Si vous constatez, à nouveau, des dysfonctionnements, vous pourrez procéder à l'échange de votre Livebox selon les modalités que je vous communique en privé en suivant.
Merci de votre confiance, bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion livebox
Bonjour Claude,
Et bien de nouveau ce matin, j'ai du redémarrer ma box pour avoir une connexion. Pouvez vous donc me communiquer un code d'échange de box?
Merci d'avance, bonne journée.
Cordialement
jean Mongellaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion livebox
Bonjour @jeanmgz1
Je vous ai déjà communiqué en message privé un numéro d'échange pour votre Livebox hier après midi, je vous le transmets à nouveau en privé.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion livebox
Bonjour Claude,
Sur vos conseils, je suis allé ce matin échanger ma box à la boutique Orange, je viens de l'installer. Je vous dirais dans les jours suivants si ma connexion défaille encore.
Cordialement.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion livebox
Bonjour,
Et bien malgré les conseils de Claude qui m'a permis de changer ma box, ma connexion est inchangée, toujours obligé de redémarrer ma box au moins 1 fois par jour, voir 2 fois.
D,après ses tests, ma ligne est bonne,la box est neuve, d'où peut venir le problème?
Merci Claude de m'éclairer de nouveau.
Cordialement.